Musique du moment - Toplist 2017 Disponible depuis hier

Un concentré de hits et des nouveautés qui font bouger l'actualité musicale du moment, c'est sur la radio! Une nouvelle playlist de titres du moment à écouter !

Musiques à l'écoute dans cette playlist :

Radio numérique

lecteur de radio en ligne Musique-Radio est une station de radio numérique diffusée sur le web.
Chaque semaine, le site MusiqueRadio.com s'enrichit de nouvelles playlists, d'émissions de radio qui vous permettent de partager de nouvelles découvertes ou voyager dans les souvenirs. Le site Musique-radio se présente comme une bibliothèque musicale en streaming dans laquelle vous pouvez découvrir des morceaux de nombreux chanteurs, chanteuses, musiciens et compositeurs ainsi que des productions musicales dans plusieurs genre et style de musique populaire ou alternatif. Il est considéré comme un des meilleurs sites de musique pour découvrir des nouveautés et des nouveaux talents de la musique française, américaine et internationale.

Pour écouter la programmation musicale, ce site de musique gratuite est équipé d'un lecteur de musique en ligne. Ce « logiciel » permet d’écouter de la musique comme un lecteur mp3. Pour faciliter la navigation dans les playlists, celles-ci sont répertoriées par styles de musiques, vous permettant de retrouver facilement les chansons ou la musique instrumentale que vous aimez. Musique-radio est un site de découverte. Il ne propose pas l'écoute intégrale d'un nouvel album en jukebox. En cela, MusiqueRadio.com est complémentaire à l'écoute de musique à la demande sur Deezer, Spotify, Google Play, MusicMe, SoundCloud ou aux sites de téléchargement de musique mp3 comme iTunes Music, Jamendo ou Qobuz. En plus des différents styles, vous pouvez aussi écouter gratuitement des "Collectors", des playlists rassemblées sous forme de dossiers thématiques à écouter en streaming. Les "collectors" vous permettent d'écouter de la musique en ligne sélectionnée autour d'un thème et de découvrir une autre approche de la radio en ligne. Dans la bibliothèque musicale, vous trouverez aussi une galerie de clip vidéo référencé depuis le site YouTube Music.