3 T

3 T

Cette fiche, consacrée à 3 T, recense les articles parus, des éléments discographiques et les musiques de 3 T en écoute dans les programmes de la radio, ainsi que sa date de naissance pour connaitre son âge.

  • Informations sur 3 T

  • Pays : U.S.A.
  • Genre(s) : Groupe R'n'b, Boysband des années 90 et 2000
  • Label(s) :  Une Musique
  • Ce sont trois frères qui sont à l'origine du groupe « 3T ». Ces chanteurs sont : Tariano Adaryll alias Taj qui naît le 4 août 1973, Taryll Adren qui voit le jour le 8 août 1975 et Tito Joe alias Tj qui vient au monde le 16 juillet 1978. Ces trois garçons font parti des familles de Janet Jackson et de Michael Jackson. Taryll, Tito et Tariano sont en fait les neveux de Janet Jackson et de Michael Jackson. En résumé, ce sont les enfants de Tito Jackson, le deuxième fils de la famille Jackson. Par conséquent, Tito Jackson est bien évidemment le frère aîné de Janet Jackson et de Michael Jackson. Les parents de Janet et de Michael Jackson se prénomment Joseph et Katherine Jackson, ce sont donc les grands-parents de Tariano, Taryll et Tj. Ces trois frères sont de très bon musiciens. Immergés dans la musique dès leur plus tendre enfance, ils se perfectionnent en utilisant les dernières technologies. Toutefois, ils connaissent le succès que très tard car ils préférent terminer leurs études avant d'entreprendre une carrière musicale.

    Au départ, le nom du groupe est « Ts », ils le changent en « 3T ». Michael Jackson reconnaît leur talent et leur propose de signer directement un contrat avec son propre label, MJJ. En 1994, la mère de ces trois frères décède. En 1995, les 3T sortent leur premier album « Brotherhood » avec la complicité de Michael Jackson qui leur écrit huit des douze morceaux qui le composent. En outre, il se vend à plus d'un million d'exemplaires rien qu'en Europe. Par ailleurs, les trois frères ont des passions bien différentes et complémentaires. Taj est un inconditionnel de l'informatique et il réalise le design du logo du groupe. Taryll se tourne vers la musique et il s'intéresse plus particulièrement à la production musicale et à la composition de chansons. Quant à Tj, il étudie le business administration à l'Université de Pennsylvanie. En outre, les trois frères ont un point bien commun : ils détestent Los Angeles car ils estiment qu'il y a beaucoup trop de racisme.

    A la fin de l'année 2003, les 3T reviennent avec leur deuxième album « Identity » qui succède au single « Stuck On You » qui ne connaît pas un véritable succès. En 2004, ils présentent leur nouveau single bien plus puncheur où d'ailleurs ils flirtent avec un style plus funky. Le single « Sex Appeal » reflète cette évolution.