Dexter Connection

Dexter Connection

Cette fiche, consacrée à Dexter Connection, recense les articles parus, des éléments discographiques et les musiques de Dexter Connection en écoute dans les programmes de la radio, ainsi que sa date de naissance pour connaitre son âge.

  • Informations sur Dexter Connection

  • Pays : Belgique
  • Genre(s) : Dance
  • Label(s) :  Hypetraxx Records
  • Dexter Connection est un projet originaire de Belgique, élaboré sur le label Ultimate Sound Productions par le trio d'auteurs, compositeurs et producteurs, Angelo Firrincieli, Philippe Claes et Giovanni Firrincieli. Résolument destiné pour les clubs, le premier titre de Dexter Connection paraît en 2002 et s'intitule « To Be With You ». Ce titre connaît un réel succès en Belgique, où il est le titre le plus diffusé. Rapidement, le premier single de Dexter Connection est publié dans toute l'Europe et fait partie au total de plus de 25 compilations dans le monde. En 2003, leur efficacité reconnue pour produire des remixs de qualité les amènent à être sollicité pour réaliser les remixs de Tcheelab, de Julie Hamilton, de Cartel Deluxe, de Tina Bride, de Winda, de Ryan Paris, de Sonny O'Brien, d'Astrid, de Nessy, de DJ Estevez, de Dexxlab et de bien d'autres encore.

    La même année, Dexter Connection produit le titre « Whithout You » en featuring avec Winda, jeune chanteuse d'origine indonésienne. Accompagné d'un premier clip, le titre est publié en France et en Belgique. Ensuite, sous l'appellation Tcheelab, Dexter Connection produit le titre « Baby Be Mine », une reprise énergique du titre original de Michael Jackson. En 2005, le trio revient avec un nouveau single sous la bannière Dexxlab intitulé « Rise Up ».