Ashlee Simpson

Ashlee Simpson

Cette fiche, consacrée à Ashlee Simpson, recense les articles parus, des éléments discographiques et les musiques de Ashlee Simpson en écoute dans les programmes de la radio, ainsi que sa date de naissance pour connaitre son âge.

  • Informations sur Ashlee Simpson

  • Né(e) le 03/10/1984
  • Pays : U.S.A.
  • Genre(s) : Pop, Rock
  • Label(s) :  Geffen Records
  • Ashlee Simpson, la soeur de Jessica Simpson, voit le jour le 3 octobre 1984 à Wako, dans le Texas aux U.S.A. Dès l'âge de 4 ans, elle apprend à danser et à 11 ans, elle devient la plus jeune élève à être admise à l'école prestigieuse, « School Of American Ballet ». A l'âge de 14 ans, Ashlee quitte le Texas pour se réfugier à Los Angeles, avec ses parents, Joe et Tina et sa sœur. A ce moment là, elle commence à danser professionnellement pendant les prestations de sa sœur et se créer une notoriété. Par la suite, elle participe à de nombreuses émissions de télévision, dont « Malcom In The Middle » et « The View ».

    En définitive, de petit rôle en petit rôle, Ashlee Simpson gravit les échelons de sa carrière de comédienne et obtient un rôle, dans la série « 7 A La Maison » (« Seventh Heaven »). Eprouvant toujours une véritable passion pour la musique, Ashlee interprète le titre « Just Let Me Cry », de la Bande Originale du film « Freaky Friday » en 2003. Pendant les pauses de production de la série « 7 A La Maison », elle travaille sur de nombreux titres punk et pop/rock, ce qui séduit la maison de disques Geffen Records, qui lui propose son premier contrat. En 2004, Ashlee Simpson sort son premier album « Autobiography ».