En bref : Duffy : pochette de "Endlessly"

En bref : Duffy : pochette de "Endlessly"

Duffy dévoile la pochette de son nouvel album CD "Endlessly", qui est annoncé par le single "Well, Well, Well" et sortira le 29 novembre 2010 en France sur AZ. Mis en ligne sur Musique-radio.com, ce beau visuel met en lumière la chanteuse galloise, regardant au loin, à la fois songeuse et heureuse.

Duffy dévoile la pochette de son nouvel album CD "Endlessly", qui sortira le 29 novembre 2010 en France sur AZ. Mise en ligne sur Musique-radio.com, celle-ci met en lumière la jeune chanteuse galloise de profil, regardant au loin, à la fois songeuse et heureuse. Sur le visuel de son second opus "Endlessly", ses cheveux très clairs font ressortir ses yeux bleus magnifiques, de quoi bien la mettre en avant sur son second opus qui s'annonce "Well, Well, Well" !

Deux ans et demi après le succès planétaire de son opus "Rockferry", le nouveau disque de Duffy, écrit et enregistré à New York et Londres au cours de cette année, va donc être présenté à ses fans cet automne. "Endlessly" est le fruit d'une collaboration extraordinaire entre la grande gagnante aux Brit Awards 2009 et l'auteur-compositeur et interprète londonien Albert Hammond (Whitney Houston, Tina Turner), père du guitariste du groupe de rock américain The Strokes. Ensemble, Duffy et Albert Hammond ont écrit et produit le deuxième chapitre de la carrière musicale de la chanteuse de "Mercy"...

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !