Mylène Farmer : nouvel album "Bleu noir" en 2010

Le nouvel album de Mylène Farmer, écrit et produit avec RedOne (Lady Gaga), Moby et Archive, est titré "Bleu noir" et sortira le 6 décembre 2010. Après "Point de suture" en 2008, le huitième disque "Bleu noir" de Mylène Farmer est annoncé par le single "Oui mais... non", remixé par Klaas et ChewFU.

C'est officiel ! Annoncé par le single "Oui mais... non", produit par le producteur de Lady Gaga RedOne, le nouvel album CD de la chanteuse française Mylène Farmer est titré "Bleu noir" et sortira le 6 décembre 2010 sur Polydor France. Après plus de quinze millions d'albums vendus, le huitième opus de Mylène Farmer, intitulé "Bleu noir", est composé de douze nouvelles chansons écrites et produites par ses soins avec RedOne ("Oui mais... non"), Moby et Archive, selon un communiqué officiel de Polydor France.

Par ailleurs, selon des détails recueillis sur le site Internet de référence Mylene.net, il est annoncé que le premier single extrait du nouvel album CD "Bleu noir" de Mylène Farmer est pour l'heure remixé par le DJ et producteur allemand Klaas (Stromae, Armand Van Helden, Global Deejays, Junior Caldera, Haddaway), amoureux de la mélodie de sa nouvelle chanson composée et produite par RedOne (Lady Gaga). Et puis enfin, "Oui mais... non" est aussi actuellement remixé par le producteur, DJ et remixeur new-yorkais ChewFU (Britney Spears, Rihanna, Mariah Carey, Lady Gaga, The Black Eyed Peas, Alicia Keys, Usher, Marilyn Manson, Gossip, Justin Timberlake).

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !