Lady Gaga : concerts à Paris-Bercy reportés

Lady Gaga : concerts à Paris-Bercy reportés

En raison des mouvements de grève contre la réforme des retraites, qui paralysent une grande partie de la France, Lady Gaga reporte ses deux concerts des 22 et 23 octobre 2010 au Palais Omnisports de Paris-Bercy aux 19 et 20 décembre 2010, a annoncé Live Nation France, dans un communiqué officiel.

En raison des mouvements de grève contre la réforme des retraites, qui paralysent une bonne partie de la France, Lady Gaga reporte ses deux concerts des 22 et 23 octobre 2010 au Palais Omnisports de Paris-Bercy aux 19 et 20 décembre 2010, a annoncé Live Nation France (Madonna, U2, The Rolling Stones, Jay-Z, Main Square Festival d'Arras). « Pour information, les billets pour le 22 octobre conservent leur validité pour le 19 décembre 2010 et ceux achetés le 23 octobre pour le 20 décembre 2010 », a-t-il été précisé dans un communiqué officiel, aussi relayé sur le site Internet de la chanteuse américaine. A l'heure où le Président français Nicolas Sarkozy appelle à la « responsabilité de chacun » et exhorte de « débloquer la totalité des dépôts de carburants afin de rétablir au plus tôt une situation normale », Lady Gaga, au risque malheureusement de ne pas pouvoir se rendre à Paris-Bercy pour assurer ses deux shows au Palais Omnisports les 22 et 23 octobre prochains, a choisi de prendre les devants en les reportant à l'approche de Noël.

Pour les fans qui ne seraient pas satisfaits de ce brusque changement de planning, en raison des mouvements de grève contre la réforme des retraites, ils se voit fort heureusement accorder la possibilité de se faire rembourser dès le 14 novembre prochain dans les points de vente habituels. Enfin, toujours d'après le communiqué officiel de Live Nation France, diffusé sur le site Internet de la nouvelle Reine de la Pop internationale après Madonna, « Lady Gaga présente toutes ses excuses à ses fans pour ce report de dernière minute », même si indépendant de sa volonté. La pénurie de carburant et puis les grèves contre la réforme des retraites conduisant en effet à des difficultés pour se rendre à Paris et y acheminer le matériel de son et lumières. Au final, dans le cadre de sa tournée mondiale « The Monster Ball Tour », la pop star planétaire Lady Gaga sera en concert en France en décembre 2010, au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 19 et 20, après s'être produite à la « Halle Tony Garnier » de Lyon quelques jours avant, le 2.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !