Jena Lee : "Ma référence" avec "Eternise-moi"

Jena Lee : "Ma référence" avec "Eternise-moi"

Un an après son double disque de platine "Vous remercier", Jena Lee opère un retour stylé avec un nouvel album emo r'n'b, "Ma référence" qui sortira le 8 novembre 2010 sur Mercury. "Ma référence" inclut les singles "Je rêve en enfer" en duo avec Orelsan, "Eternise-moi" featuring Eskemo et "US Boy" !

Un an après son CD emo r'n'b "Vous remercier", certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus, Jena Lee est passe d'opérer cet automne un retour stylé avec son nouvel album sur Mercury, "Ma référence" le 8 novembre 2010. S'il est déjà introduit par les singles "Je rêve en enfer" en duo avec Orelsan et "Eternise-moi" featuring Eskemo, ce second projet emo r'n'b de la chanteuse franco-chilienne est en outre annoncé par le titre inédit "US Boy", lequel est déjà entré en radio. "US Boy" est en fait bien plus qu'un titre inédit puisqu'il s'agit en fait de son nouveau single, celui qui véritablement devrait être en charge de soutenir au mieux "Ma référence". Autant dire, le retour fin 2010 de Jena Lee se précise de plus en plus, et ce n'est que du plaisir.

En 2009, alors qu'absolument personne ne l'attendait, Jena Lee a prouvé que son style emo r'n'b pouvait plaire au plus grand nombre en plaçant son premier single en carrière, "J'aimerais tellement", onze semaines en tête des meilleures ventes en France. Son premier album emo r'n'b, "Vous Remercier" s'est depuis écoulé à plus de 200 000 copies et a été certifié double disque de platine. Son second opus "Ma référence", d'où ont déjà été extraits deux singles présentement exploités, "Je rêve en enfer" en duo avec Orelsan et "Eternise-moi" featuring Eskemo. Ce dernier qui est en écoute intégrale et gratuite sur Musique-radio.com a donc été enregistré avec la complicité de Eskemo, un « groupe d'une moyenne d'âge de 19 ans qui est composé du chanteur et auteur compositeur Romain, des frères jumeaux Max et Benjamin à la rythmique et des deux guitaristes Rémi et Enzo », a souligné Mercury. « Je vous annonce qu'il n'y aura pas de sortie physique (en single) de 'Eternise-moi' et 'Je rêve en enfer'... Désolée pour les gens qui l'attendaient... Mais vous pouvez foncer sur iTunes ! », a ensuite officialisé la chanteuse franco-chilienne, sur son Facebook. Le message est bien passé auprès des fans...

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !