Jean-Louis Aubert : "Demain Sera Parfait" et "Roc Eclair"

En attendant la reformation de Téléphone à l'horizon 2012 ou 2013, le chanteur français Jean-Louis Aubert fait son retour en solo en 2010 avec un nouveau single, « Demain Sera Parfait » dont l'envoi en radio est prévu pour le 11 octobre, et un nouvel album « Roc Eclair » qui sortira le 29 novembre.

Si l'heure de la reformation du groupe de rock français Téléphone avec Louis Bertignac et peut-être sans Corine Marienneau n'a pas encore sonné, mais le devrait à l'horizon 2012, le retour en solo de Jean-Louis Aubert en 2010 est, quant à lui, imminent. Le chanteur de Téléphone Jean-Louis Aubert va en effet opérer un vaste retour en solo cet automne avec un nouveau single, « Demain Sera Parfait » dont l'envoi en radio est calé au 11 octobre 2010, et un nouvel album « Roc Eclair » qui sera publié un mois avant Noël 2010, le 29 novembre sur Virgin Music. « Jean-Louis Aubert est de retour ! Nouveau single 'Demain Sera Parfait' en radio le 11/10, nouvel album 'Roc Eclair' sortie le 29/11 », a-t-il été annoncé par sa maison de disques EMI Music sur son Twitter officiel, le 6 octobre 2010. En dehors de l'annonce de son retour imminent cette fin d'année, aucun autre détail croustillant a filtré pour l'instant, pas même sur le site Internet de Jean-Louis Aubert, dont une nouvelle version aux couleurs de son nouvel album « Roc Eclair » est en passe d'être mise en ligne, ou son Facebook officiel.

Par ailleurs, dans les informations parallèles du musicien français Jean-Louis Aubert, non pas sur sa carrière musicale en solo mais son groupe de rock français Téléphone, l'artiste de « Demain Sera Parfait » et le chanteur Louis Bertignac ont indiqué en septembre 2010 que la reformation de celui-ci se ferait « avant de mourir ». A en croire les dires de plusieurs journaux fiables, le Téléphone devrait sonner à l'horizon 2012, mais la sonnerie pourrait bien changer de musique puisque la chanteuse et bassiste Corine Marienneau devrait être en marge de la reformation du groupe de rock français. Depuis plusieurs mois, il y a de la friture sur la ligne, et si 25 ans après leur séparation Téléphone se reformait sans Corine Marienneau, leur réunion « séparée » laisserait alors un goût très amer... Enfin, il est bon de redire que la reformation de Téléphone à l'horizon 2012 ou 2013 serait en outre une question d'argent « avec en ligne de mire une grande tournée dans des stades dans deux ans ». A suivre...

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !