Beyoncé frôle la mort à Londres

Beyoncé frôle la mort à Londres

Beyoncé a frôlé la mort dans un accident de voiture à Londres dans le quartier de Knightsbridge, selon le site Internet du tabloïd britannique Thesun.co.uk. Alors que la chanteuse américaine s'apprêtait à sortir de sa voiture pour faire du shopping dans le magasin de luxe « Harrods » sur Brompton Road, avec son mari Jay-Z, un taxi roulant à vive allure a violemment percuté la portière de sa Mercedes laissée entrouverte, à tel point que celle-ci à été projetée sous le choc. C'est à ce moment-là, en l'espace de quelques secondes seulement, que tout aurait pu basculer pour Beyoncé, qui a été morte de peur. L'épouse du rappeur américain Jay-Z a frôlé la mort, et de toute évidence, à en croire les éléments rapportés par Thesun.co.uk, Beyoncé est une miraculée. Sa vie ayant été mise en danger, son mari impuissant face à cet accident de voiture inexpliqué, ses fans sont sous le choc en découvrant cette histoire cauchemardesque.

« C'était terrifiant à voir. Ca s'est passé si vite, le taxi est sorti de nulle part », a confirmé une source non identifiée, rapportée par le site Internet du tabloïd anglais Thesun.co.uk. « Elle semblait très choquée et est chanceuse d'être encore vivante. A quelques secondes près, Dieu seul sait ce qui aurait pu arriver ! ». Cette soirée où elle a été victime de cet accident de voiture à Londres non loin du magasin de luxe « Harrods » sur Brompton Road, Beyoncé avait prévu de se faire une sortie romantique avec son mari Jay-Z. Le couple miraculé était sur le point de se rendre dans le restaurant japonais « Zuma » pour dîner, dans le quartier de Knightsbridge, quand la chanteuse américaine a décidé de s'arrêter quelques minutes avant dans le magasin de luxe « Harrods » sur Brompton Road pour y faire du shopping. « J'ai décidé de m'arrêter dans un magasin. J'ai ouvert la portière. Mais un taxi nous a foncé dessus », s'est exprimée Beyoncé, sur son Twitter officiel. Naturellement ce moment de détente improvisé est tombé à l'eau suite à cet accident de voiture qui aurait pu être mortel pour la star américaine fort heureusement miraculée, mais lequel l'a en tout cas été pour sa voiture, qui a été très endommagée mais ce n'est que matériel. Beyoncé a frôlé la mort en effet, mais plus de peur que de mal...

Réaction sur cet article
  • comment sara10
    je l'adore cette fille .moi je dis merci à dieu de l'avoir garder de cet évènement diabolique qui voulait tuer ma star à moi. mais je pense que c'est n'est pas un hasard.

    13/07/2010

  • comment connie
    oh mon dieu j'arrive toujours pas y croire ,d'abord michael jackson,et maintenant beyone,qu'est ce qui se passe,si il lui etait arrive quelque chose,je crois que..........................Retablis toi vite beyonce,on est la pour toi,on t'adore.

    09/07/2010 Voir le profil