Shakira : "Waka Waka" en écoute gratuite

Shakira : "Waka Waka" en écoute gratuite

Le single « Waka Waka (This Time For Africa) » de la chanteuse colombienne Shakira, la chanson officielle de la Coupe du Monde 2010 de la FIFA en Afrique du Sud, est en écoute gratuite sur Musique-radio.com mobile, iPhone et Android Phone ! Côté Mondial 2010, « Waka Waka (This Time For Africa) » de Shakira avec Freshlyground, dont le vidéo-clip peut-être regardé sur Musique-radio.com, fait donc partie des chansons originales qui nourrissent l'album officiel de la Coupe du Monde 2010, « Listen Up ! The Official 2010 FIFA World Cup Album », sorti en France sur Jive/Epic Group et déjà disponible en download sur les sites de vente de musique en ligne.

En écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Waka Waka (This Time For Africa) » de Shakira featuring Freshlyground, la chanson officielle de la Coupe du Monde de Football 2010, s'est bien entendu déjà classée dans le Top 10 sur iTunes France et est 4ème pour l'instant, s'est réjoui Jive/Epic Group. Et ce n'est que provisoire car Shakira, qui envisage de chanter son single « Waka Waka (This Time For Africa) » à l'occasion du concert d'inauguration de la Coupe du Monde 2010 de la FIFA en Afrique du Sud en attendant avec grande impatience la cérémonie d'ouverture, devrait très rapidement être propulsé n°1 des ventes digitales sur iTunes France ! Signée Shakira, « Waka Waka (This Time For Africa) », la chanson officielle de la Coupe du Monde de Football 2010 rejoint toutes les plus belles chansons du Mondial 2010, en écoute gratuite sur Musique-radio.com mobile, iPhone et Android Phone !

Mise en ligne sur Musique-radio.com 24 heures avant le coup d'envoi de France/Uruguay, le premier match de l'Equipe de France « managée » par l'entraîneur et sélectionneur lyonnais Raymond Domenech, le single « Waka Waka (This Time For Africa) » de Shakira, enregistré avec le groupe sud-africain Freshlyground, se décline en version espagnole sous le nom de « Waka Waka (Esto Es África) ». Tout comme la version anglaise de la chanson officielle de la Coupe du Monde de Football 2010, cette dernière est aussi sortie en download en France et est donc disponible sur les sites de vente de musique en ligne. « Je suis honorée que 'Waka Waka (This Time For Africa)' ait été choisi pour la Coupe du Monde 2010 », a exprimé Shakira, sur son site officiel Shakira.com. « La Coupe du Monde de la FIFA est un événement mondial, reliant tous les pays, toutes les nationalités, religions autour d'une même passion. Elle représente un événement qui a le pouvoir d'unir et d'intégrer, et c'est ce sur quoi cette chanson porte. La musique africaine est si inspirante et en mesure de trouver sa place dans la culture pop mondiale. Je suis très fière d'avoir travaillé avec l'un des groupes les plus acclamés en Afrique du Sud, Freshlyground ».

(Exclusivité Musique-radio.com : cliquez sur la photo ci-dessus pour écouter gratuitement et commenter les plus belles chansons de la Coupe du Monde 2010)



BONUS TRACK NEWS : Ecoutez gratuitement et commentez « She Wolf » de Shakira
BONUS TRACK NEWS : Ecoutez gratuitement et commentez « Hips Don't Lie » de Shakira featuring Wyclef Jean

Voici, en rappel, le tracklisting de « Listen Up ! The Official 2010 FIFA World Cup Album » :

* 01. R. Kelly Featuring Soweto Spiritual Singers - « Sign Of A Victory » (The Official 2010 FIFA World Cup Anthem)
* 02. Shakira Featuring Freshlyground - « Waka Waka (This Time For Africa) » (The Official Song Of The 2010 FIFA World Cup)
* 03. Nneka - « Viva Africa »
* 04. Matisyahu Featuring Nameless - « One Day »
* 05. Ternielle Nelson, Jason Hartman, UJU, Louise Carver, Aya & Deep Level - « Shosholoza 2010 »
* 06. J Pre, Wyclef, Jazmine Sullivan, And B Howard - « Ke Nako »
* 07. Angelique Kidjo And John Legend - « Move On Up »
* 08. Judy Bailey Featuring Uju - « Spirit Of Freedom »
* 09. Pitbull, TKZee And Dario G - « Game On » (The Official 2010 FIFA World Mascot Song)
* 10. MISIA Featuring M2J + Francis Jocky - « Maware Maware »
* 11. Claudia Leitte And Lira - « As Mascaras (South Africa '10 To Brasil '14) »
* 12. Siphiwo Featuring Message Of Hope From Nelson Mandela - « Hope »

Réaction sur cet article
  • comment commender
    Très bien fait ce clip. Belle chanson et bonne chanteuse

    15/09/2010 Voir le profil