Inna : "Hot" en écoute gratuite

Inna : "Hot" en écoute gratuite

Single phare de son premier album « Hot », le hit des clubs 2010 « Hot » de la chanteuse roumaine Inna est déjà en écoute gratuite sur Musique-radio.com. En parallèle à l'artiste roumain Edward Maya, victime d'un succès planétaire grâce à son « Stereo Love », il y a désormais l'artiste so sexy Inna qui arrive en France avec un premier single « Hot », à écouter en versions originale et remixée (« Jerox'S Walk In The Dusk Edit ») sur notre radio gratuite en ligne ! Ecrit et produit par le trio de dance music roumain Play & Win, le hit des clubs 2010 « Hot » de Inna, signé sur Airplay Records en France, fait déjà un tabac dans le monde entier, et notamment en Espagne où il a été certifié disque de platine. En plus de l'Espagne, le premier tube de la chanteuse roumaine s'est déjà hissé numéro un des charts en Ukraine et aux Etats-Unis, puis classé dans le Top 10 en Roumanie, Belgique, Hongrie, République Tchèque, Russie et au Pays-Bas. Inutile de dire finalement que le titre « Hot » de Inna risque bien de connaître bientôt le même succès en France ! Sa chanson « Hot » a donc le vent en poupe et porte admirablement bien son premier CD du même nom sur Roton/Ultra Records, publié l'an dernier notamment en Pologne, où il a atteint la 28ème place des charts et s'est vendu à plus de 20 000 copies, et en Espagne, où là il a rejoint la tête des meilleures ventes d'albums.

Au même titre que le premier single, l'album « Hot » de Inna a été écrit et produit par Play & Win, le trio de dance music roumain qui a déjà joué un rôle majeur dans le succès mondial du groupe Akcent, en playlist gold sur Musique-radio.com avec la chanson « On & On ». La chanteuse sexy à souhait a donc travaillé en étroite collaboration avec Play & Win pour son premier album en carrière, et l'a d'ailleurs même enregistré dans leurs studios à Constanta, en Roumanie. Outre le hit des clubs 2010 « Hot », à écouter sur notre radio gratuite en ligne, quatre autres singles ont déjà été extraits de l'opus de Inna pour l'installer durablement sur le devant de la scène dance-électro mondiale. « Love », « Deja Vu » featuring Bon Taylor, « Amazing » et « 10 Minutes » featuring Play & Win sont les intitulés de ces autres chansons, ou bien tubes en puissance, tirées de « Hot ». En attendant éventuellement de les découvrir dans l'hexagone, notre équipe vous propose de vous délecter avec le premier single « Hot » en France de l'artiste roumaine Inna, qui, c'est certain, n'a pas fini de faire parler d'elle d'ici l'été 2010 et les tubes de l'été qui sont sur le point d'arriver...


Ecoutez gratuitement et commentez « Hot » version originale, nouveau single de Inna et premier extrait de son premier album « Hot »
Ecoutez gratuitement et commentez « Hot » (« Jerox'S Walk In The Dusk Edit »), nouveau single de Inna et premier extrait de son premier album « Hot »

Voici le tracklisting du premier album « Hot » de Inna :

--- Edition Originale & Réédition Roumaine ---
* 01. « Hot »
* 02. « Love »
* 03. « Nights And Days »
* 04. « Fever »
* 05. « Left And Right » Featuring Play & Win
* 06. « Amazing »
* 07. « Don't Let The Music Die »
* 08. « On And On »
* 09. « Ladies »
* 10. « Déjà Vu » Featuring Bob Taylor
* 11. « On and On » (Chillout Mix)
--- Réédition Roumaine ---
* 12. « 10 Minutes » Featuring Play & Win
* 13. « No Limit »
* 14. « Senorita »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !