Alizée : "Une Enfant Du Siècle" en coffret collector

Alizée : "Une Enfant Du Siècle" en coffret collector

Après avoir discrètement dévoilé le visuel officiel de son album en 2010, la chanteuse corse Alizée propose à ses fans de commander « Une Enfant Du Siècle » en édition deluxe, une version collector présentée sous la forme d'un coffret des plus prestigieux ! En effet, cette pièce de collection est numérotée, éditée uniquement à l'occasion de la sortie le 29 mars 2010 sur Jive/Epic Group du nouvel opus de Alizée, et disponible exclusivement sur le site Internet de la chanteuse d'Ajaccio. Le magnifique coffret numéroté, qui ne sera jamais réédité, comprenant l'oeuvre discographique « Une Enfant Du Siècle » de Alizée est disponible en précommande jusqu'au 21 février 2010 seulement, sur Alizee-officiel.com. L'édition deluxe de son projet audacieux en 2010 « Une Enfant Du Siècle » comprend l'album CD en édition spéciale, l'album en cinq 45 tours vinyls collector, une affiche 50x70, le livre du disque, soit « Alizée, Roman » (100 pages), et enfin pour les cent premiers, un Polaroïd unique signé par Alizée.

Ainsi, seuls les cent premiers fans qui commanderont le coffret deluxe limitée de son opus « Une Enfant Du Siècle » recevront un Polaroïd personnellement signé par la chanteuse de « Mademoiselle Juliette ». Cependant, cinquante autres Polaroïds seront tout de même répartis au hasard dans les commandes suivantes. « Vous recevrez, à l'achat du coffret, deux fonds d'écrans exclusifs », a-t-il officiellement été ajouté par le label de Alizée. « En raison de la fabrication exclusive de la boite pour les commandes passées du 4 au 21 février, vous la recevrez dans les quinze jours suivant la sortie de l'album. L'album vous parviendra en MP3 dès le 28 mars, la veille de sa sortie ». C'est donc officiel, « Une Enfant Du Siècle », l'album en 2010 de la graine de star préférée des français, d'actualité plus de deux ans après ses « Psychédélices » si séduisantes, sortira au début du printemps prochain, le 29 mars sur Jive/Epic Group. Et quand bien même malheureusement le titre du premier single ne soit pas encore connu, de précieux détails sur celui-ci ont en revanche déjà filtré.

Pour donner naissance à « Une Enfant Du Siècle », qui devrait se traduire par une ascension fulgurante dans sa carrière musicale mondiale, Alizée a choisi de s'entourer d'un groupe de producteurs assemblé par le label Institubes, en somme de Chateau Marmont, David Rubato, Jérôme Echenoz, Rob et Tahiti Boy. Enfin, pour terminer avec quelques informations officieuses provenant de Wikipedia.org, son quatrième album, après ses « Psychédélices » fin 2007 sur RCA Music Group, devrait être le premier chanté dans une tout autre langue, l'espagnole pour ses fans du Mexique. Puis à ce jour, deux chansons auraient déjà été dévoilées, « Coeur Fendre » et « La Candida ». Affaire à suivre...

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !