Scarlett Johansson et Pete Yorn en duo

Scarlett Johansson et Pete Yorn en duo

Après « Relator », Scarlett Johansson et Pete Yorn partagent en duo « I Don't Know What To Do », la chanson choisie pour incarner le deuxième single extrait de « Break Up ». En écoute gratuite sur Musique-radio.com, « I Don't Know What To Do » est un duo pop-folk aux accents country sur le refrain, parfaitement calibré pour la saison hivernale, envoûtant et d'une efficacité certaine dès les premières notes de musique.

Ce titre au charisme de hit en puissance prouve finalement une fois encore, si besoin était, qu'entre l'actrice et chanteuse américaine Scarlett Johansson et le musicien américain Pete Yorn la magie opère, et ce à partir du moment où ils sont en duo, autrement dit en harmonie. Faisant suite au hit pop-soul séduisant « Relator », et son vidéo-clip également disponible sur Musique-radio.com, « I Don't Know What To Do » constitue le second single extrait de « Break Up ». Le lancement en radio de cette chanson devrait permettre de relancer ou bien maintenir les ventes du premier album de Scarlett Johansson et Pete Yorn en duo, lequel, il faut le rappeler, s'était hissé l'an dernier en tête du Top albums, des meilleures ventes d'albums en France.

Porté par les deux premiers singles « Relator », qui avait aussi rejoint le peloton de tête du Top singles sur iTunes, et « I Don't Know What To Do », à écouter gratuitement et commenter sur Musique-radio.com, « Break Up » est déjà disponible en bacs, depuis le 7 septembre 2009 en France sur Wea et le 8 aux Etats-Unis sur Atco Records/Rhino Entertainment. L'idée de ce premier album en duo avec Pete Yorn, toujours considéré comme un joli cadeau pour Scarlett Johansson, remonte à quelques années car il constitue en fait une aventure musicale audacieuse entamée il y a bien trois ans déjà, soit deux ans avant que l'actrice et chanteuse américaine n'offre « Anywhere I Lay My Head », un disque de reprises de Tom Waits. Pour « Break Up », Scarlett Johansson et Pete Yorn en duo se sont très largement inspirés des enregistrements de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot dans les années 60.

Voici, en rappel, le tracklisting du premier album « Break Up » de Pete Yorn et Scarlett Johansson :

* 01. « Relator »
* 02. « Wear And Tear »
* 03. « I Don't Know What To Do »
* 04. « Search Your Heart »
* 05. « Blackie's Dead »
* 06. « I Am The Cosmos »
* 07. « Shampoo »
* 08. « Clean »
* 09. « Someday »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !