Super Nanny morte d'un cancer à 47 ans

Super Nanny morte d'un cancer à 47 ans

Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6, qui avait fait une apparition dans le vidéo-clip du caféiné « Berlin » de Christophe Willem, est morte la nuit dernière à l'âge de 47 ans, des suites d'un cancer du poumon, visiblement... « Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée », a appris avec beaucoup de tristesse notre rédaction, sur M6.fr. « Nous avons appris avec une grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï (NDLR : Super Nanny) des suites d'une longue maladie. Le Groupe M6 s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve », a-t-il été ajouté dans un communiqué officiel publié par la chaîne de télévision, annonçant « qu'une soirée spéciale lui sera dédiée samedi soir ».

D'origine tunisienne, Cathy Sarraï, Kalthoum Sarraï de son vrai nom, était née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille nombreuse de sept frères et sœurs, et est donc malheureusement morte dans la nuit du 19 au 20 janvier 2010 à l'âge de 47 ans, des suites d'un cancer du poumon, apparemment. Auxiliaire de puériculture, Cathy Sarraï avait été révélée au grand public en 2005 grâce à l'émission de télé-réalité « Super Nanny » diffusée sur M6, dont le thème n'est pas si éloigné que celui de l'émission « Le Grand Frère » sur TF1, mais qui vise à remettre dans le droit chemin des enfants et non des adolescents. « Cathy Sarraï incarnait SUPER NANNY sur M6 depuis 2005 », a souligné la chaîne de télévision.

En parallèle, Super Nanny avait fait une apparition dans le vidéo-clip du single « Berlin » de Christophe Willem, ce vidéo-clip qui avait été réalisé pour lancer le deuxième « Inventaire » du gagnant en 2006 de la « Nouvelle Star » saison 4 sur M6, face à l'autre finaliste Miss Dominique, l'album « Caféine ». Dans le clip de « Berlin », Christophe Willem « joue le rôle d'un bon père de famille qui se rend à l'église avec son épouse parfaitement coiffée et ses trois rejetons », avait évoqué 7sur7.be, il y a déjà plusieurs mois. « Mais sous ses airs bon chic bon genre se cache bien sûr une véritable bête de scène prêt à retourner l'église. Les jeunes filles de la chorale se lâchent, les fidèles se mettent à danser comme possédés par la musique, ils font même, dans leur chorégraphie, un petit clin d'oeil au 'Thriller' de Michael Jackson et Christophe Willem se fait un malin plaisir à provoquer Super Nanny, coincée et choquée ». Super Nanny et Christophe Willem, réunis dans le vidéo-clip de la chanson caféinée « Berlin », sont la une de l'actualité musicale sur Musique-radio.com, en guise de vibrant hommage à Cathy Sarraï. Enfin, toujours en 2009, Super Nanny avait aussi tourné dans la publicité pour la console Wii de Nintendo avec d'ailleurs un autre animateur de M6, Stéphane Rotenberg.


(Hommage à Super Nanny : regardez en intégralité le vidéo-clip du single « Berlin » de Christophe Willem dans lequel elle avait fait une apparition remarquée...)

Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6, qui avait fait une apparition dans le vidéo-clip du caféiné « Berlin » de Christophe Willem, est morte la nuit dernière à l'âge de 47 ans, des suites d'un cancer du poumon, visiblement... N'hésitez pas à réagir ci-dessous sur le décès de Super Nanny en laissant vos commentaires et pourquoi pas en faisant part aux autres internautes des souvenirs que vous garderez...

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !