Nouvel album studio en 2010 de Quentin Mosimann

Nouvel album studio en 2010 de Quentin Mosimann

Calé à fin janvier, « Exhibition », le nouvel album studio en 2010 de Quentin Mosimann a été reporté en février, d'après le site officiel du lauréat en février 2008 de la « Star Academy » saison 7. Désormais, la suite du « Duel » swing et électro du chanteur suisse est attendue pour le 8 février 2010 en digital MP3 et le 15 du même mois en CD album sur Mercury. En attendant son « Exhibition » en février 2010, il est proposé d'en découvrir le premier single pop-électro « Toc Toc », à écouter gratuitement et commenter sur Musique-radio.com.

Aussi, quelques temps avant que « Exhibition », le deuxième album studio de Quentin Mosimann soit commercialisé, c'est le site officiel du chanteur suisse qui ouvrira ses portes et fera la une de l'actualité musicale dès le 9 janvier 2010. Le grand gagnant en février 2008 de la « Star Academy » saison 7 proposera alors une version rafraîchie de son site Internet, qui sera naturellement à l'effigie de « Exhibition ». « Je vous donne rendez-vous le 9 janvier 2010 pour l'ouverture de mon site officiel », a confirmé Quentin Mosimann.

Enfin, dans les autres informations du chanteur suisse de « Toc Toc », Quentin Mosimann envisage bien sûr d'aller à la rencontre de ses fans durant une nouvelle tournée française ou européenne, le « Exhibition Tour 2010 », pour leur offrir sur scène son nouvel album studio en 2010, « Exhibition ». A cette occasion, le grand vainqueur en février 2008 de la « Star Academy » saison 7 sera notamment en concert à « L'Olympia » de Paris les 25 et 26 septembre 2010. Mais avant « L'OIympia » fin septembre 2010, le chanteur suisse Quentin Mosimann défendra en concert ses nouvelles chansons à Bruxelles, à Chalon-Sur-Saône, à Lausanne en Suisse (« Les Docks ») le jour de la Saint-Valentin, soit le 14 février 2010, mais aussi à Strasbourg, Sausheim, Nancy ou encore Lille. Les premières dates de concerts en 2010 de Quentin Mosimann ont été mises en ligne sur la version provisoire de son site officiel et peuvent donc être consultées. Et il est important de rappeler que la billetterie pour son « Exhibition Tour 2010 » est ouverte, réservation des billets dans les points de vente habituels.

Réserver vos places de concerts pour Quentin Mosimann

Réaction sur cet article
  • comment marina561962
    Je me réjouis d'avoir ce nouvel album à la maison.... J'ai déjà entendu "Tu le reconnaitras" en concert.... et c'était divin... Alors, au 15 février donc.... pour le cd "physique"..
    Et mince alors, il a déjà ajouté plusieurs dates pour sa nouvelle tournée... merci pour l'info.. je vais réserver mes places car ayant déjà fort apprécié son concert "Duel", je sais que je ne serai pas déçue par celui ci... Alors, rendez-vous après l'un de ces concerts "Exhibition" pour échanger nos ressentis... De votre côté, j'espère que vous serez là aussi pour écrire votre sentiment sur sa prestation..

    23/12/2009