Amel Bent en concert à "L'Olympia" le 4 mai 2010

Amel Bent en concert à "L'Olympia" le 4 mai 2010

Amel Bent sera en concert à « L'Olympia » de Paris le 4 mai 2010, a annoncé Jive/Epic Group. « Amel Bent Paris - Olympia le 4 mai 2010 », a inscrit le label de la chanteuse française Amel Bent, sur leur twitter officiel. C'est donc l'année prochaine, le 4 mai 2010 à « L'Olympia » de Paris, notamment, que Amel Bent ira à la rencontre de ses fans et défendra sur scène ses nouvelles chansons, celles qui figurent sur « Où Je Vais », son troisième album studio annoncé par l'album-titre et calé au 4 décembre 2009 sur Jive/Epic Group.

Un travail considérable a été fourni par la chanteuse française Amel Bent depuis son passage TV remarqué en 2004 lors de la « Nouvelle Star 2 », dont le lauréat est Steeve Estatof. Son évolution musicale et artistique sera donc palpable sur la scène parisienne légendaire de « L'Olympia », en concert le 4 mai 2010. En attendant d'en savoir plus sur la date de l'ouverture de la billetterie pour son nouveau concert à Paris au printemps 2010, Amel Bent continue à promouvoir « Où Je Vais », son nouvel album studio attendu pour le 4 décembre 2009 sur Jive/Epic Group.

La chanteuse française révélée par ce premier hit français du nom de « Ma Philosophie » est donc sur le point de sortir son troisième album studio, certainement le plus spontané de sa carrière musicale. « C'est un disque que j'ai fait avec l'instinct, ce n'est pas un album réfléchi », a confié Amel Bent, dans sa biographie rafraîchie mise en ligne sur son site officiel. « J'allais en studio comme ça, presque de manière animale, il y a eu du feeling, on a senti les trucs, mais ce n'était pas réfléchi, rien n'était prévu d'avance ». En tout cas le résultat semble époustouflant, rien qu'à l'écoute intégrale du premier single à fleur de peau tiré de « Où Je Vais », à commenter sur Musique-radio.com. Amel Bent opère finalement son grand retour en 2009, un comeback qui l'a conduite à commenter avec l'ancienne élève de la « Star Academy 4 » Karima Charni les American Music Awards 2009, 37ème édition cette année, le 22 novembre dernier sur l'une des chaînes de la TNT, W9, celle qui par ailleurs diffuse « The X Factor » avec Marc Cerrone, Alain Lanty et Julie Zenatti.

Voici, en rappel, le tracklisting du troisième album studio « Où Je Vais » de Amel Bent :

* 01. « Où Je Vais »
* 02. « Cette Idée-là »
* 03. « Je Ne Suis Pas Elle »
* 04. « L'amour »
* 05. « A Trop Aimer »
* 06. « Je Me Sens Bien »
* 07. « La Menteuse »
* 08. « Le Mal De Toi »
* 09. « Forte »
* 10. « Famille Décomposée »
* 11. « Un Bout De Papier »

Réserver vos places de concerts pour Amel Bent

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !