Sam Neves : "L'amour Flou" en coup de coeur

Sam Neves : "L'amour Flou" en coup de coeur

C'est « L'amour Flou » avec Sam Neves et le premier single de cette chanteuse française au timbre de voix orgasmique. En écoute gratuite sur Musique-radio.com, « L'amour Flou » de l'enfant du rock, entière, passionnée et déjà écorchée Sam Neves, aux allures de nouveau hit français en puissance, s'impose comme un coup de coeur de l'équipe de production radio. Cet automne 2009, « L'amour Flou » avec Sam Neves, nouvelle venue sur le devant de scène française, rencontre un véritable buzz sur Internet.

Annonçant un début de carrière solo prometteur, « L'amour Flou », le premier single de Sam Neves, d'une grande efficacité à la première écoute intégrale, met en lumière son timbre de voix jouissif et singulier. Si « L'amour Flou » peut être écouté gratuitement et commenté sur Musique-radio.com, il est aussi proposé de télécharger légalement ce premier titre pop-rock français de Sam Neves sur Believe.fr. « Le 2ème titre en cadeau du téléchargement légal du 1er titre ! Envoyez le reçu comme preuve d'achat sur le mail : contact.samneves@gmail.com », a annoncé Sam Neves.

2009 est une année primordiale pour la chanteuse française Sam Neves, qui fait ses premiers pas en solo avec « L'amour Flou ». Véritable coup de coeur Musique-radio.com, cette première chanson élégante vient annoncer un premier album fin 2009, composé, arrangé et réalisé sous la houlette de Frantz Fagot, une rencontre essentielle pour Sam Neves. « En 2007 : rencontre avec Frantz Fagot, compositeur arrangeur et réalisateur chevronné qui, envoûté par la voix de Sam, propose à celle qui deviendra sa muse de lui composer un univers musical à son image et de produire son premier album », a-t-il été mentionné dans la biographie officielle de la chanteuse française, ayant grandi en écoutant des groupes pop-rock internationaux majeurs tels The Cure, Depeche Mode ou encore Pink Floyd.

En écoute gratuite sur Musique-radio.com, « L'amour Flou », le premier single de Sam Neves, distribué par Believe.fr, est « victime » d'un véritable buzz sur le Web et devrait ainsi donné naissance à un premier album fin 2009 de toute beauté. « Dans les starting blocks pour la fin 2009, l'opus pop rock aux sonorités élégantes agrémenté de textes profonds et servi par des mélodies efficaces, joue savamment du contraste entre la voix aérienne et sensuelle de son interprète et un côté musical plus sauvage... », a-t-il été souligné dans la biographie officielle de la chanteuse française Sam Neves, ayant fait ses premiers pas dans la musique en tant que chanteuse leader au sein de Hodakan. Son premier album fin 2009 s'annonce véritablement sous les meilleurs auspices, et le premier single extrait, « L'amour Flou » en donnant un bel avant-goût. Car finalement Sam Neves, selon sa biographie officielle, c'est avant tout une chanteuse française singulière dotée « d'une voix qui vous enlève et vous élève, un univers planant qui parle à votre âme, un son pop rock élégant, une douce violence qui vous emmène au coeur de vos émotions les plus secrètes ».

Réaction sur cet article
  • comment pattas32
    félicitation sam pour cet article

    04/01/2010