Superbus : "Lova Lova" réédité

Superbus : "Lova Lova" réédité

« Lova Lova », le quatrième album studio de Superbus va être réédité le 26 octobre 2009 non pas sur Mercury, mais sur Polydor, a-t-il officiellement été annoncé. Porté par le nouveau single « Apprends Moi », en écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Lova Lova » va donc ressortir en version collector. Celle-ci sera illustrée avec une nouvelle pochette et ornée de trois titres inédits, dont les noms sont encore gardés secrets. En attendant de découvrir ce nouveau visuel, c'est celui du nouveau single du groupe de rock français, « Apprends Moi », qui est présenté.

Emmené par les quatre premiers singles « Addictions », « Lova Lova », « Nelly » et « Apprends Moi » en nouveauté sur Musique-radio.com, l'édition originale du quatrième album studio de Superbus, « Lova Lova », était sortie à l'hiver dernier, le 9 février 2009 non pas sur Polydor, mais sur Mercury. Deux éditions avaient fait la une de l'actualité musicale, une simple super jewel box et une collector sous forme de livre-disque avec un DVD bonus. « Apprends Moi » est le quatrième single extrait du nouveau projet discographique de Jennifer Ayache et ses musiciens.

« 'Apprends Moi' est le quatrième single extrait de 'Lova Lova', quatrième album du groupe français Superbus. Les influences des années 80 sont particulièrement présentes dans ce titre », a-t-il été rédigé sur Wikipedia.fr, avant quelques informations supplémentaires, certaines demeurant officieuses. « Après une promo plutôt 'chaotique', expliquée sûrement par le changement de label du groupe en juillet 2009, la chanson 'Nelly', single passé quasi inaperçu sur les radios, laisse place à 'Apprends Moi' dont le clip sera tourné les 17 et 18 septembre 2009 ». Et selon Superbus.org, « les fans du groupe, conviés en tant que figurants par la voie du casting sur le tournage de ce clip, espèrent que ce titre fera remonter l'album 'Lova Lova' dans les charts ». En rappel pour finir, Superbus, actuellement en tournée dans toute la France, sera en concert au « Zénith » de Paris le 24 novembre 2009.

Voici, en rappel, le tracklisting du quatrième album studio « Lova Lova » de Superbus :

* 01. « Nelly »
* 02. « Addictions »
* 03. « I Wanna Be U »
* 04. « Hello Hello »
* 05. « A La Verticale »
* 06. « Just Like The Old Days »
* 07. « Gogo Dance Show »
* 08. « London Town »
* 09. « Call Girl »
* 10. « Apprends Moi »
* 11. « Keyhole »
* 12. « Lova Lova »
* 13. « Rise »

Réserver vos places de concerts pour Superbus

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !