Michael Jackson enterré dans l'intimité à Los Angeles

Michael Jackson enterré dans l'intimité à Los Angeles

L'enterrement du Roi de la Pop Michael Jackson a eu lieu dans la plus stricte intimité le 3 septembre 2009 au cimetière de Forest Lawn Memorial Park, à Glendale, dans la banlieue de Los Angeles. A l'origine prévu pour 19 heures en Californie, 2 heures du matin heure française, le dernier adieu au King of Pop a pris du retard, près de deux heures, a souligné la presse française. Dans le cadre d'une cérémonie d'adieu très intime, l'enterrement du Dieu de la Pop Michael Jackson a accueilli sa famille et ses proches triés sur le volet.

En plus de la famille Jackson, Elizabeth Taylor, Macaulay Culkin et Al Sharpton, parmi les 200 invités présents, ont été conviés à rendre un ultime hommage à l'immortel Roi de la Pop Michael Jackson, au cimetière de Forest Lawn Memorial Park, à Glendale, non loin de Los Angeles. Dans la plus stricte intimité, la cérémonie d'adieu à l'icône planétaire de la pop music Michael Jackson, et visiblement très onéreuse, a duré plus d'une heure et surtout a officiellement été autorisée à être filmée.

Lors des funérailles du King of Pop, la diva américaine de la soul music Gladys Knight a chanté un gospel pour rendre un ultime hommage à Michael Jackson, a rapporté Lefigaro.fr. Quant à l'auteur et acteur américain Clifton Davis, il a choisi l'un des succès planétaires des Jackson 5, groupe américain légendaire dans lequel le Roi de la Pop avait fait ses premiers pas avant de s'émanciper en solo, pour un dernier adieu à Michael Jackson. Loin de ses innombrables fans et paparazzi, où même de la presse et TV américaine, le plus grand artiste pop au monde de tous les temps, mort au Propofol le 25 juin 2009, repose en paix au cimetière de Forest Lawn Memorial Park, à Glendale, à proximité de Los Angeles. Aux côtés de plusieurs stars hollywoodiennes, Clark Gable, Walt Disney et Nat King Cole par exemple, le Roi de la Pop Michael Jackson repose dans le Grand Mausolée, l'emplacement le plus exclusif du cimetière californien s'étalant sur plus de 22 hectares, bâti sur le modèle du Campo Santo de Gênes, en Italie, a souligné Lefigaro.fr. Adieu Michael Jackson...

RIP Michael Jackson

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !