Robbie Williams : "Bodies" en écoute gratuite

Robbie Williams : "Bodies" en écoute gratuite

En écoute gratuite sur Musique-radio.com, le nouveau single de Robbie Williams, « Bodies » est le premier extrait annonçant « Reality Killed The Video Star », le huitième album studio de l'auteur et chanteur anglais. Dès la première écoute intégrale de « Bodies », cette nouvelle chanson up-tempo de l'artiste anglais de « Lovelight » donne des frissons. S'imposant comme un nouveau titre pop-rock et joliment teinté d'électro qui a du corps, « Bodies » s'inscrit vraiment dans la lignée de « Rudebox », précédent album studio de Robbie Williams en 2006.

« Rudebox » et « Bodies », lequel est basé sur une ligne de basses intéressante, ne sont musicalement pas si éloignés que ça en raison des sonorités électro, qui les rapprochent donc. Edité à l'automne 2006, le septième album studio de Robbie Williams avait quelque peu donné un avant-goût de ces nouveaux travaux réalisés en 2009, en quelque sorte futuristes aux vues de l'électro utilisée sur « Bodies ». Quant à la production impeccable de son nouveau single exaltant, elle constitue un élément de plus qui met en exergue la voix pêchue du chanteur anglais.

Survolté est ainsi le terme qui qualifie au mieux la tonalité du nouveau single haut en couleurs de Robbie Williams, effectuant en 2009 un retour remarquable sur le devant de la scène mondiale. Considéré par certains comme le grand plus artiste planétaire après le Roi de la Pop Michael Jackson, Robbie Williams sortira « Bodies » en digital MP3 le 11 octobre prochain et physiquement le 12 en Europe, soit plus d'un mois après sa mise en écoute gratuite sur Musique-radio.com. Ce nouveau single événement vient annoncer son huitième album studio en carrière, baptisé « Reality Killed The Video Star », dont la pochette définitive et le tracklisting officiel ont été dévoilés sur son site Internet. Enregistré à Londres et produit par Trevor Horn, le nouveau projet discographique du chanteur anglais le plus sexy de la planète, après « Rudebox » il y a près de trois ans, sortira le 9 novembre 2009 en France sur Capitol Music.

« Il a ajouté quelque chose à l'enregistrement que je n'avais pas eu sur les précédents albums, son génie », a souligné Robbie Williams sur son site officiel, parlant du travail ingénieux du hitmaker anglais Trevor Horn, dont il fait l'éloge. A l'automne 2009, son huitième album studio dynamiquement annoncé par le premier single « Bodies », « Reality Killed The Video Star » sera proposé en trois versions distinctes. Une édition standard de treize nouvelles chansons dont « Bodies », une version deluxe et un lancement digital MP3 ont été annoncés par son site Internet. S'ajoutant au treize nouveaux titres de Robbie Williams, en guise de bonus, la version deluxe de « Reality Killed The Video Star » présentera des caractéristiques plus luxueuses et sera enrichie d'un DVD exclusif. Enfin, en ce qui concerne l'édition digitale MP3 du nouvel album studio en 2009 de Robbie Williams, elle offrira un titre inédit du nom de « Arizona », en plus de ses treize nouvelles chansons et surtout des images tournées pour son nouveau DVD.

Voici le tracklisting du huitième album studio « Reality Killed The Video Star » de Robbie Williams :

* 01. « Morning Sun »
* 02. « Bodies »
* 03. « You Know Me »
* 04. « Blasphemy »
* 05. « Do You Mind »
* 06. « Last Days Of Disco »
* 07. « Somewhere »
* 08. « Deceptacon »
* 09. « Starstruck »
* 10. « Difficult For Weirdos »
* 11. « Superblind »
* 12. « Won't Do That »
* 13. « Morning Sun (Reprise) »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !