La Toya Jackson : "Home" en écoute gratuite

La Toya Jackson : "Home" en écoute gratuite

« Home », la nouvelle ballade sentimentale de La Toya Jackson, rendant hommage au Roi de la Pop Michael Jackson, est en écoute gratuite sur Musique-radio.com. « Home », ce nouveau single inédit de la soeur du King of Pop Michael Jackson et cinquième enfant de la famille Jackson était apparu pour la première fois en 2003 sur la copie promotionnelle de son onzième album studio, « Startin' Over » qui pourrait arriver fin 2009. « Home » est sorti le 28 juillet exclusivement sur iTunes, par le biais de Bungalo Records/Universal Music Group.

En prélude à « Startin' Over », la nouvelle chanson de la chanteuse américaine La Toya Jackson est dédiée à son petit frère Michael Jackson, le Roi de la Pop mort le 25 juin 2009 à Los Angeles dans son sommeil, suite à une dose mortelle du puissant anesthésiant Propofol injectée par le docteur Conrad Murray, son ex-médecin personnel. Et plus de deux mois après la disparition tragique du plus grand artiste pop planétaire de tous les temps, les résultats de son autopsie sont officiels, il s'agit d'un homicide provoqué par « une intoxication grave au Propofol », a rapporté la presse française.

Pour revenir au vibrant hommage musical de sa grande soeur La Toya Jackson avec sa nouvelle chanson en écoute gratuite sur Musique-radio.com, tous les bénéfices engendrées par les ventes digitales de « Home » seront directement reversés à « AIDS Project Los Angeles », l'une des associations caritatives préférées du King of Pop Michael Jackson. Enfin, il est bon de souligner que ce nouveau titre inédit est autobiographique, décrivant à la fois la vie de la Famille Jackson et l'intimité une fois partagée entre Jackson, ses frères et soeurs. Au coeur de l'actualité musicale depuis la mort subite le 25 juin 2009 en Californie du Roi de la Pop Michael Jackson, pour qui les hommages de par le monde entier ne cessent de se multiplier, « Home » vient sentimentalement annoncer le onzième album studio en carrière de la chanteuse américaine La Toya Jackson, baptisé « Startin' Over ».

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !