Milow : "You Don't Know" en écoute gratuite

Milow : "You Don't Know" en écoute gratuite

Après « Ayo Technology » reprenant le hit rap US de 50 Cent, « You Don't Know », le nouveau single de Milow et deuxième extrait de « Milow », est en écoute gratuite sur Musique-radio.com. Ainsi, la promotion du premier album éponyme en France du chanteur belge Milow se poursuit avec la nouvelle chanson « You Don't Know », numéro un de l'airplay en Belgique et aux Pays-Bas et cinquième en Allemagne. Mais celle-ci a tout de même la lourde de tâche de succéder fièrement à ce « Ayo Technology » acoustique qui fait un carton cet été 2009 dans le monde entier.

Basé sur une reprise du hit rap US « Ayo Technology » du rappeur du Queens 50 Cent, le premier single portant le premier album éponyme de Milow s'est déjà vendu à plus de 100 000 exemplaires en France. De plus, avec cette chanson acoustique, le chanteur belge s'est très rapidement installé en tête des charts aux Pays-Bas, en Suède, Suisse, au Danemark et bien sûr dans son pays natal. « Ayo Technology » a également décroché la deuxième place des charts en Australie et Allemagne. Il devrait en être de même pour « You Don't Know » désormais choisi pour porter « Milow ».

Le premier album éponyme du chanteur Belge Milow, notamment en raison du vif succès planétaire remporté par cette reprise acoustique du rappeur américain 50 Cent en écoute gratuite sur Musique-radio.com, a été certifié disque d'or en France. Hormis « Ayo Technology », le grand public français s'enflamme plus généralement pour « Milow », la presse ne dérogeant pas à cette règle car elle en fait l'éloge. « Pépites intimistes et envolées rock s'entremêlent dans ce disque », a notamment souligné Lefigaro.fr, au sujet du premier essai discographique de Milow. « Milow », l'artiste belge le défendra en concert en France, au « Splendid » de Lille le 22 septembre 2009 et au « Bataclan » de Paris le lendemain.

Voici, en rappel, le tracklisting du premier album éponyme de Milow :

* 01. « Ayo Technology »
* 02. « You Don't Know »
* 03. « One Of It »
* 04. « Out Of My Hands »
* 05. « Canada »
* 06. « The Ride »
* 07. « Stephanie »
* 08. « Coming Of Age »
* 09. « The Priest »
* 10. « House By The Creek »
* 11. « Dreamers And Renegades »
* 12. « Herald Of Free Enterprise »
* 13. « Darkness Ahead And Behind »
* 14. « Launching Ships »
* 15. « Born In The Eighties » (Bonus Track)

Réserver vos places de concerts pour Milow

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !