Jay-Z, Rihanna & Kanye West sur "Run This Town"

Jay-Z, Rihanna & Kanye West sur "Run This Town"

« Run This Town » est le nouveau single de Jay-Z avec Rihanna et Kanye West et le premier extrait de « The Blueprint 3 », nouvel album studio du rappeur américain qui est attendu pour le 11 septembre 2009 aux Etats-Unis sur Roc Nation distribué par Atlantic Records. Destiné à l'airplay américain en cette fin juillet, le nouveau titre rap US « Run This Town » réunit Jay-Z, Rihanna et Kanye West et surtout fait l'objet du premier single officiel extrait du troisième volet de « The Blueprint », le onzième album studio du rappeur new-yorkais « The Blueprint 3 ».

« Run This Town », le nouveau single rap US de Jay-Z avec Rihanna et Kanye West est en définitive celui qui va servir à promouvoir « The Blueprint 3 », tandis qu'à l'origine c'était le titre original « Off That » en duo avec Drake, par ailleurs au sommet avec son « Best I Ever Had » en écoute gratuite sur Musique-radio.com, qui avait été choisi. Mais un changement a été opéré, et c'est finalement Jay-Z, Rihanna et Kanye West qui se chargent de lancer « The Blueprint 3 » au travers du nouveau titre « Run This Town », bientôt en écoute gratuite sur Musique-radio.com.

Cette information a officiellement été confirmée par le rappeur new-yorkais Jay-Z dans une interview exclusive accordée au DJ, animateur radio et présentateur TV anglais Tim Westwood. « Nous avons fondamentalement opté pour 'Run This Town'. Ce titre est de moi-même, Rihanna et Kanye. C'est une merveille ! », a exprimé le rappeur américain Jay-Z, le mari de Beyoncé Knowles ayant au préalable également consulté la chanteuse caribéenne Rihanna et le rappeur de Chicago Kanye West. En radio aux Etats-Unis depuis le 24 juillet dernier et à découvrir prochainement en écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Run This Town », le nouveau single de Jay-Z avec Rihanna et Kanye West et le premier extrait de « The Blueprint 3 » est un titre original tubesque écrit par Shawn Carter (Jay-Z), Kanye West et Robyn Fenty, et finement produit par le rappeur américain Kanye West et No I.D.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !