Un nouveau CD live de Mylène Farmer

Un nouveau CD live de Mylène Farmer

Un nouveau CD live de Mylène Farmer, mais pas un DVD live, est annoncé pour la fin de l'automne 2009, en décembre, a rapporté Mylene.net, le site Internet de référence dédiée à l'actualité musicale de Mylène Farmer. Ce mystérieux nouveau CD live de la chanteuse française d'origine québécoise, s'il était officiellement prévu par Polydor, permettrait d'immortaliser le « Mylène Farmer Tour 2009 », sa nouvelle tournée française, une nouvelle série de concerts minutieusement suivie date par date par Mylene.net.

Hormis ce nouveau CD live de Mylène Farmer, et non pas un DVD live, la chanteuse française d'origine québécoise propose le cinquième « Point De Suture » tiré de son nouvel album studio, « Sextonik », dont la version « radio edit » est plus que jamais disponible en écoute gratuite sur Musique-radio.com. En somme, suite aux élogieux « Dégénération », « Appelle Mon Numéro », « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage » et « C'est Dans L'air », « Sextonik », ayant notamment été remixé par Tomer G (« Dégénération »), est le nouveau titre de Mylène Farmer et cinquième extrait de son septième album studio, « Point De Suture ».

« Sextonik », dont la version « radio edit » est en écoute gratuite exclusivement sur Musique-radio.com, sortira physiquement dès cet été, le 24 août sur Polydor, selon Mylene.net. Le cinquième « Point De Suture » de Mylène Farmer sera disponible sur trois supports, un CD single, un CD maxi single digipak en édition limitée et un maxi 45 tours qui devrait également être proposé en édition limitée. En attendant plus de détails sur le contenu de ces trois formats physiques de « Sextonik », qui devraient d'ailleurs présenter le remix par Tomer G, il est bien de rappeler que Mylène Farmer sera en concert au « Stade De France » à la fin de cet été, les 11 et 12 septembre 2009. Ces deux nouveaux concerts consécutifs au « Stade De France » de Mylène Farmer auront lieu à l'occasion de sa nouvelle tournée française, le « Mylène Farmer Tour 2009 », dont le coup d'envoi a été donné le 2 mai dernier dans le Sud-Est de la France, au « Palais Nikaïa » de Nice.

Voici, en rappel, le tracklisting du septième album studio « Point De Suture » de Mylène Farmer :

* 01 - « Dégénération »
* 02 - « Appelle Mon Numéro »
* 03 - « Je M'ennuie »
* 04 - « Paradis Inanimé »
* 05 - « Looking For My Name »
* 06 - « Point De Suture »
* 07 - « Réveiller Le Monde »
* 08 - « Sextonik »
* 09 - « C'est Dans L'air »
* 10 - « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage »

Réserver vos places de concerts pour Mylène Farmer

Réaction sur cet article
  • comment Nane
    Vraiment envoutant ! sensuelle ! du Mylène ! vraiment grandiose ! bravo ! j'aime !!

    20/07/2009 Voir le profil