Mylène Farmer : "Sextonik" en écoute gratuite

Mylène Farmer : "Sextonik" en écoute gratuite

« Sextonik », le nouveau single de Mylène Farmer et cinquième « Point De Suture », son nouvel album studio, est en écoute intégrale sur Musique-radio.com. Moult versions de « Sextonik » sont d'actualité, dont une « radio edit » qui est celle qui est présentée en écoute gratuite exclusivement sur Musique-radio.com. Suite à « Dégénération », « Appelle Mon Numéro », « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage » et « C'est Dans L'air », « Sextonik » est ainsi le nouveau « Point De Suture » de Mylène Farmer présenté aux radios, mettant fin aux rumeurs incessantes.

D'autres versions de « Sextonik », en plus de la « radio edit » en écoute intégrale exclusivement sur Musique-radio.com, cette nouvelle chanson de Mylène Farmer sont d'actualité, une première offerte sur son « Point De Suture » et une deuxième remixée par l'artiste israélien Tomer G, une information officielle ayant fraîchement été rapportée par le site Internet de référence sur Mylène Farmer Mylene.net. Ce remix par Tomer G de « Sextonik » a déjà été diffusé avant certains des nouveaux concerts de la chanteuse française, d'origine québécoise.

« Le remix du titre entendu avant les concerts au 'Gayant Expo' de Douai (celui du 22 juin) et de Saint-Pétersbourg et qui avait mis le feu est signé Tomer G », a rapporté Mylene.net, avant d'ajouter quelques mots sur les travaux du remixeur israélien. « Tomer G avait déjà travaillé pour Mylène avec un remix terriblement efficace de 'Dégénération', le 'Dégénération Tomer G sexy club mix' ». Par ailleurs, dans les autres informations de la chanteuse française, d'origine québécoise, Mylène Farmer sera comme prévu en concert au « Stade De France » les 11 et 12 septembre 2009. Ces deux nouveaux concerts successifs au « Stade De France » de Mylène Farmer ont été calés dans le cadre de sa nouvelle tournée européenne, le « Mylène Farmer Tour 2009 », dont le coup d'envoi avait été donné le 2 mai dans le Sud-Est de la France, au « Palais Nikaïa » de Nice.

Voici, en rappel, le tracklisting du septième album studio « Point De Suture » de Mylène Farmer :

* 01 - « Dégénération »
* 02 - « Appelle Mon Numéro »
* 03 - « Je M'ennuie »
* 04 - « Paradis Inanimé »
* 05 - « Looking For My Name »
* 06 - « Point De Suture »
* 07 - « Réveiller Le Monde »
* 08 - « Sextonik »
* 09 - « C'est Dans L'air »
* 10 - « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage »

Réserver vos places de concerts pour Mylène Farmer

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !