Beyoncé : "Michael Je t'Aime"

Beyoncé : "Michael Je t'Aime"

Beyoncé, la grande soeur de Solange Knowles s'est exprimée suite à la mort du Roi de la Pop Michael Jackson, d'après son site officiel français, suite à la chanteuse américaine Britney Spears, la diva du r'n'b US Mariah Carey, Chris Cornell ou même Pascal Obispo (Captain Samouraï Flower). Très affectée par la mort brutale le 25 juin 2009 dans un hôpital de Los Angeles du King of Pop Michael Jackson, c'est avec beaucoup d'émotions que la chanteuse mondiale Beyoncé a évoqué quelques mots à son égard, lui rendant hommage.

« C'est une perte tragique et une terrible journée », a déclaré la grande soeur de Solange Knowles, faisant allusion à cette journée bien noire, le 25 juin 2009 marqué par la mort brutale du Roi de la Pop Michael Jackson, qui restera gravée à tout jamais dans l'histoire de la musique. « L'Incomparable Michael Jackson a eu un impact sur la musique plus conséquent que n'importe quel autre artiste dans l'histoire de la musique. Il était magique. Il était ce que nous nous efforçons tous d'être. Il sera toujours le King of Pop ! ».

« La vie ne se résume pas au nombre de respirations que tu prends mais au nombre de moments où tu as le souffle coupé », a ajouté Beyoncé, rendant hommage à la star pop planétaire Michael Jackson. « Pour tous ceux qui ont déjà vu, senti ou entendu son art, nous sommes honorés d'avoir vécu dans cette génération pour expérimenter la magie de Michael Jackson. Michael Je t'Aime ». Tout comme Beyoncé, ou bien au même titre que Britney Spears, Mariah Carey, Chris Cornell ou encore Pascal Obispo (Captain Samouraï Flower), les innombrables fans de la première heure du King of Pop Michael Jackson ont toujours la possibilité de lui rendre un vibrant hommage sur Musique-radio.com, et ce en laissant un message dans le livre d'or dédié au Roi de la Pop.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !