Hommage des fans à Michael Jackson

Hommage des fans à Michael Jackson

Suite à la mort à 50 ans du Roi de La Pop Michael Jackson, les réactions fusent de toutes parts dans le monde entier afin de rendre hommage au King of Pop, ayant marqué à tout jamais l'histoire de la musique avec « Thriller » en 1982 notamment, demeurant l'album pop le plus vendu de tous les temps. Après la mort soudaine à l'âge de 50 ans de Michael Jackson, le 25 juin 2009, dans un hôpital de Los Angeles, suite à un arrêt cardiaque probablement, la rédaction de Musique-radio.com se mobilise pour rendre hommage au Roi de la Pop.

En plus de sélections musicales inédites en écoute gratuite articulées autour de la carrière pharaonique du King of Pop Michael Jackson, et sa biographie, Musique-radio.com a choisi de donner la parole au fans de la première heure pour qu'ils puissent comme il se doit rendre hommage au Roi de la Pop, tout comme les stars mondiales comme Madonna, Diana Ross ou bien Quincy Jones. Un livre d'or dédié au King of Pop Michael Jackson est mis en place au bas de cette news, des commentaires peuvent ainsi être postés en guise de vibrant hommage.

Au plus grand désarroi de la planète entière, le Roi of Pop Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans, le 25 juin 2009 à Los Angeles, en Californie, des suites d'une crise cardiaque probablement. « 'Le Roi de la Pop' aurait subi un 'arrêt cardiaque', mais la cause officielle du décès ne sera pas connue avant une autopsie », a certifié M. Jackson lors d'une conférence de presse, quelques heures après la mort subite à l'âge de 50 ans du King of Pop Michael Jackson, rapporté par l'AFP. Quoi qu'il en soit, l'ensemble de la rédaction de Musique-radio.com est anéantie par la mort soudaine de Michael Jackson, un drame planétaire, et rend hommage au Roi de la Pop en ce 26 juin 2009, « this is it ».

Suite à la mort du Roi de la Pop Michael Jackson et pour lui rendre un vibrant hommage, Musique-radio.com va revisiter ce 26 juin 2009 la carrière pharaonique du King of Pop.

Réaction sur cet article
  • comment Tipol
    Tu as laissé une oeuvre inégalable Michael, nous ne t'oublierons jamais car tu nous as fait danser, chanter et revoir notre façon d'aimer. Thank you king of pop.

    08/07/2009 Voir le profil

  • comment Tipol
    Il est parti, le King of the pop mais il a laissé une trace dans la vie de tous ceux qui ont écouté sa musique et dans la vie de ceux qui le connaîtront après sa mort. Au revoir Michael et merci pour tout.

    08/07/2009 Voir le profil

  • comment cricri7612
    Merci pour tout,tu etais un incompris et tu en as beaucoup souffert.Moi je sais que tout au fond de ton être ce n'etais qu'Amour et Paix que tu plaidais pour le monde entier.Prennons tous exemple sur toi peut-etre le monde serait-il meilleur.Tu as ta place près de Dieu.Un ange est monté au ciel.Je ne t'oublirais jamais Michael.

    08/07/2009

  • comment mamouchca40
    bonjour, à tous les fans de Michael, je propose de voir un de mes tableaux le représentant (à mes yeux) intitulé "Michael ou la Solitude d'une star" ; si ça vous interesse, laissez-moi un message. Je serai ravie de partager cela avec tous ceux qui ont vraiment aimé Michael pour l'artiste et l'homme qu'il était. Merci à tous !

    06/07/2009

  • comment catindo
    une semaine après, j'ai toujours du mal à réaliser qu'il est parti pour toujours.

    04/07/2009

  • comment nadcn
    Les mots me manquent tant le choc m'est immense...
    Michael Jackson qui meurt, c'est comme le Titanic qui coule. Depuis toute petite j'étais fascinée par ce phénomène musical qui m'a donné goût à la musique, à la danse et à la mise en scène. Merci pour cet héritage que tu nous laisse Michael, même s'il ne comblera pas ton absence sur cette terre. Les jours passent et je ne réalise pas que tu n'es plus là, que plus jamais nous pourrons profiter de ton génie. Juste avant ton retour sur scène c'est vraiment la dure réalité de la vie. Repose en paix et j'espère que tu garderas un oeil sur nous, toi qui a tant donné pour améliorer ce monde. On t'aime Michael. A nous de te faire survivre en te faisant découvrir à nos enfants, petits enfants, etc... pour que tu vives à jamais au rythme de ta musique et de tes messages d'amour...

    03/07/2009

  • comment baddj
    Merci Pour Tout ... Tes Chansons ... Magique ... RIP

    02/07/2009

  • comment mamouchca40
    Je suis comme vous tous très peinée par la mort de ce génie pour moi "incompris" et bafoué par beaucoup. Un homme (enfant et pour cause vu son enfance,,,,) mais qui a essayé à sa façon de transmettre un message de paix et d'amour face à un monde cruel et encore trop peu évolué. Repose en paix michael maintenant tu es libre et surement plus heureux qu'ici merci pour toutes tes compositions et intérprétations personne ne pourra t'égaler sur bien des plans : les anges ne sont pas fait pour ce monde

    01/07/2009

  • comment bruner
    c'est avec une veritable émotion quand j'ai appris cette tragique mort du roi de la pop. je suis l'un de ses fans vraiment je n'arrive a m'en remettre. Jusqu'a présent, je n'y crois pas, je souhaite toute mes profondes condoleances à la famille epleuree. Bruner, depuis la côte d'ivoire.

    01/07/2009

  • comment sandb2000_sp
    Je suis quasiment malheureuse de cette triste nouvelle. Je souhaite un grand courage à sa famille et principalement à sa mère qui vient de perdre pour la première fois un enfant et non des moindres. Une étoile qui a mis tant de joie au coeur de nous pauves humains, partira en nous laissant une profonde douleur. Au revoir michael et à bientôt puisque nous te rejoindrons obligatoirement. Mais la différence, c'est que toi on t'entendra pour toujours et on se consolera avec tes clips et autres. BRAVO

    30/06/2009

  • comment Cathie Le Roy
    je suis très atristée par la mort subite de Michael Jackson, c'était pour moi, une personne noble avec beaucoup de valeur humaine.... sa music ainsi que son style de Danse bien à lui, restera à jamais gravé dans toutes les mémoires.
    Michael, tu me manqueras beaucoup.... repose en paix.

    30/06/2009

  • comment fillipe50
    je souhaite rendre un immense hommage a ce chanteur de genie comme dirais ma grand mere c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers et franchement michael tu laissera un vide abyssale que personne ne pourra combler repose en paix le king of pop

    29/06/2009

  • comment serial-dreameuz
    Quoi qu'il en soit, merci d'avoir été là, qui aurait pensé qu'un petit garçon changerait la face du monde ?
    Et pourtant.. Aujourd'hui parmi les anges, tu dois être beaucoup plus heureux là-bas.
    On ne t'oubliera jamais, repose en paix.
    We just can't stop loving you. RIP. <3

    Michael was the One, there are things you'll never can change.

    29/06/2009

  • comment suline
    You had something magical, that’s how we felt
    Nobody has the words here to explain
    Gone was the grace for expressions of admiration
    But there are worlds and worlds of ways to explain
    To tell you how we feel

    But we were speechless, speechless
    That’s how you made us feel
    Listening you singing we were far away, your voice seemed so unreal
    Our head’s spinning like a carousel, now silently we pray

    Helpless and hopeless, the Music must feel now
    Maybe we’ll know a third Mozart if God is on its side
    The Music you create brought pop in the light, who will do this now?
    It’s as if the dance had lost a part of itself called Michael Jackson

    Speechless, speechless, that's how you made us feel
    Seeing you dancing we were far away and you seemed so unreal
    We can go anywhere and ask anyone, your art moved each of us
    You’ve taken the whole world’s breath away
    Thank you for what you’ve brought

    Speechless, speechless, that's how you made us feel
    Listening your music we were lost for words and nothing was for real
    Speechless, speechless, that's how you made us feel
    On stage it’s like you’re from an other world, you couldn’t be real
    Speechless, speechless, that's how you made us feel
    Though you leave us, your music stay forever and that’s what’s the most real
    Speechless

    You had something magical, that’s how we felt
    Now in your absence we are lost for words
    Words like, "we’ll miss you."

    28/06/2009

  • comment rabbit66@hotmail.it
    Michael Jackson fùt et restera à jamais graver dans mon coeur et dans ma mémoire.Le roi du pop m'a accompagné depuis mon enfance et surtout durant les années 80 où ce fùt le top du pop avec Thriller et Bad.Des moments inoubliables vécus sereins.Que dieu l'ait en sa sainte miséricorde.Aziz.

    28/06/2009 Voir le profil

  • comment caro7772
    c'etait un grand homme. merci

    27/06/2009

  • comment patou71
    Un grand merci à Michael Jackson pour tout ce qu'il a apporté à la musique ainsi qu'à la danse, c'est un grand Monsieur que nous pleurons aujourd'hui, tu es partis bien trop tôt, mais là-haut ton étoile brillera toujours et tu resteras à jamais dans nos coeurs et notre mémoire,
    tu continueras à nous faire danser et chanter, bye l'artiste.

    27/06/2009

  • comment pacodeluna
    Le lieutenant Corral s'est refusé à toute précision sur les causes du décès, expliquant qu'une autopsie serait pratiquée, sans doute dès vendredi, pour les déterminer. Peu avant 19H00, le corps enveloppé dans un linceul blanc a été transporté à la morgue de Los Angeles, transfert filmé en direct par les télévisions locales depuis des hélicoptères.

    27/06/2009

  • comment carmen
    Sa mort est aussi un peu de moi,de ma jeunesse.Que Dieu est avec toi!

    26/06/2009

  • comment mistertom
    Merci Michael, ta musique restera universelle.

    26/06/2009 Voir le profil

  • comment msmanuela
    c'est toute une époque de souvenir qui ressurgit mais tu resteras toujours près de nous. Repose en paix.

    26/06/2009

  • comment imad45
    Hommage Michael Jackson c'etait le meilleur

    26/06/2009

  • comment justsoukaina
    Un grand hommage à une star qui n'a jamais existé et il n'existera plus jamais, RESPECT je n’arrive pas à exprimé mon grand hommage

    26/06/2009

  • comment samsha68
    je n'arrive pas a croire que cette star planétaire nous a quitté
    personne sur cette terre ne peut dire qu'il n'a jamais entendu ou danser sur ces tubes. Heureusement il nous restera ces chansons et il sera a jamais dans nos coeurs.

    26/06/2009

  • comment BROCK
    Un drame affreux que la mort du roi de la pop parti bien trop tot.
    si il avait son étoile sur hollywood boulevard il l'a largement mérité là-haut
    R.I.P Michael

    26/06/2009

  • comment navigateur
    Le ROI......de la Funk..........est parti..... Merci Michael pour le bonheur que tu nous a donné au revoir Christophe lyon 44ans

    26/06/2009

  • comment michael 008
    Quelle émotion à l'annonce de sa disparition, toute mon enfance ce fut lui et aujourd'hui encore....Respect à toi et repose en paix, à jamais il sera le roi de la pop.........

    26/06/2009

  • comment SOULSISTA
    Je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire mon état...Je n'arrive même pas à croire qu'on a perdu le roi de la pop...Pour moi : MICHAEL DEATH = MUSIC DEATH

    26/06/2009 Voir le profil

  • comment tophinette
    Le roi nous a quitté, c'est avec reel douleur que le monde se sépare d'un homme qui a boulversé l'histoire de la musique et surtout l'approche et la découverte de celle ci pour toute une génération. merci Michael

    26/06/2009 Voir le profil

  • comment jimboom
    C'est une nouvelle qui nous attriste tous! C'est la fin de toute une époque...

    26/06/2009

  • comment Syrhus
    R.I.P Michael....

    C'est horrible ! Je tombe de haut et j'en suis bouleversé. C'est un jour noir, un drame mondial. Grosse pensée à tous ces proches, ses enfants, et tous ceux qu'il aimait !

    Adieu Monsieur !!

    26/06/2009 Voir le profil

  • comment karmacoma
    Je suis anéanti par la mort si soudaine de Michael Jackson, c'est terrible comme nouvelle... C'est un drame mondial qui nous boulverse finalement tous après la mort récente de Alain Bashung... J'ai bien sûr une pensée très forte pour ses trois enfants aussi... Mais quoi qu'il advienne, Michael Jackson est intemporel et immortel pour beaucoup. RIP MICHAEL JACKSON.

    26/06/2009 Voir le profil