Maxwell : "Pretty Wings" porte "BLACKsummers'night"

Maxwell : "Pretty Wings" porte "BLACKsummers'night"

« Pretty Wings », le nouveau single de Maxwell, le premier extrait de « BLACKsummers'night », nouvel album studio du chanteur r'n'b US, est en écoute gratuite sur Musique-radio.com. Non loin de huit ans après « Now », « BLACKsummers'night », le quatrième album studio de Maxwell sera édité à l'été 2009, le 7 juillet aux Etats-Unis sur Columbia Records. Ce nouveau projet alléchant, mettant en exergue un joli concept, est annoncé par le premier single « Pretty Wings », lequel, non seulement est en écoute intégrale sur Musique-radio.com, mais également illustré en vidéo sur le site officiel du chanteur r'n'b US.

Si « BLACKsummers'night » est le quatrième album studio de Maxwell, le premier en huit ans après « Now », celui-ci est en parallèle le premier album d'une trilogie de trois nouveaux albums studio, qui sortiront sur trois ans. « BLACKsummers'night » constitue le lancement des festivités, tandis que le deuxième album studio de cette trilogie, « Summers' » est prévu pour 2010 et enfin le troisième, « Night » est attendu pour 2011. En attendant de découvrir ces deux nouveaux albums studio, il est bon de s'intéresser au premier projet de cette trilogie, « BLACKsummers'night » à l'été 2009, dont deux versions sont d'actualité, une standard et une deluxe (CD/DVD).

La version traditionnelle du nouvel album studio de Maxwell offre neuf nouvelles chansons, dont les deux premiers singles « Pretty Wings » et « Bad Habits », alors que la version deluxe (CD/DVD) inclut en plus l'illustration vidéo du premier single, clip de « Pretty Wings », et un making of du quatrième album studio du chanteur r'n'b US du nom de « 5 Days Of BLACK ». Enfin, en guise de bonus track digital, un remix de « Pretty Wings » est offert pour toutes précommandes de « BLACKsummers'night » sur les plateformes américaines. Annoncé par le premier hit r'n'b US « Pretty Wings », et sa vidéo, « BLACKsummers'night » est d'actualité près de huit ans après « Now », sorti à l'été 2001, le 14 août aux Etats-Unis sur Columbia Records. Le troisième album studio de Maxwell avait livré les trois singles « Get To Know Ya », « Lifetime » et « This Woman's Work ».

Voici le tracklisting du quatrième album studio « BLACKsummers'night » de Maxwell :

* 01. « Bad Habits »
* 02. « Cold »
* 03. « Pretty Wings »
* 04. « Help Somebody »
* 05. « Stop The World »
* 06. « Love You »
* 07. « Fistful Of Tears »
* 08. « Playing Possum »
* 09. « Phoenix Rise »
* 10. « Pretty Wings » (Remix)

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !