Joey Starr écope de six mois de prison ferme

Joey Starr écope de six mois de prison ferme

Joey Starr, membre du Suprême NTM aux côtés de Kool Shen, écope de deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires, soit quatre mois après avoir déjà été condamné par la justice française à trois mois de prison ferme et 2 000 euros d'amende pour des coups portés à l'égard de son ancienne compagne. Cette fois, le rappeur français Joey Starr a été jugé coupable dans une nouvelle affaire, une agression à la hache de cinq personnes en voiture début juin à Paris, non loin d'une boîte de nuit du quartier de la Bastille.

Si Joey Starr passera l'été 2009 à l'ombre, derrière les barreaux, il n'en sera pas de même en radio car il a pris le temps de poser sur le nouveau single solo de son complice artistique au sein du Suprême NTM, Kool Shen ou Bruno Lopez. « J'reviens », ce nouveau titre inédit de Kool Shen, en duo avec le rappeur français Joey Starr ou Didier Morville, a d'ailleurs déjà été présenté le 25 mai aux radios, le jour même du lancement en radio du nouveau titre caféiné du chanteur français Christophe Willem, « Plus Que Tout » après « Berlin ».

Finalement, à l'heure où ce nouveau duo avec Kool Shen sur « J'reviens » est en radio, le rappeur français Joey Starr est condamné à deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires, une violente agression à la hache de cinq personnes en voiture dans la nuit du 31 mai au 1er juin dernier à Paris, non loin d'une boîte de nuit du quartier de la Bastille. Après un dépôt de plainte au commissariat du XIème arrondissement de Paris, Joey Starr a été placé en garde à vue pour être entendu sur cette nouvelle affaire, jugé et finalement condamné à deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires.

Réaction sur cet article
  • comment karmacoma
    "Deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires" pour Joey Starr c'est en effet l'information principale à retenir... Malheureusement... Après, il est toujours possible d'analyser le contenu de l'article, mais encore faudrait-il que cela apporte quelque chose... Personnellement, je trouve que l'information a bien été relayée ;-)

    14/06/2009 Voir le profil

  • comment samdu74
    Euh c'est normal que chaque bout d'information soit copié collé trois fois dans le meme article? on le saura que joey starr a été condamné à " deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires"

    13/06/2009