Melissa M & Kery James : "Les Mots" en écoute gratuite

Melissa M & Kery James : "Les Mots" en écoute gratuite

Après « Quoi Que Tu Dises », « Les Mots » est le nouveau single de Melissa M, en duo avec Kery James, bientôt en écoute gratuite sur Musique-radio.com. Officiellement annoncé par ULM, en exclusivité à Musique-radio.com, « Les Mots », le nouveau duo de la chanteuse marseillaise avec Kery James est musicalement davantage orienté rap-r'n'b par rapport au résolument dancefloor « Quoi Que Tu Dises ». Bien que séduisant dès la première écoute, « Les Mots » de Melissa M en duo avec Kery James nécessitent toutefois plusieurs écoutes avant d'être apprécier pleinement.

En attendant de pouvoir écouter gratuitement le nouveau single de Melissa M en duo avec Kery James, « Les Mots », la pochette définitive de celui-ci est livrée en exclusivité sur Musique-radio.com, en étroite collaboration avec ULM. Après le premier extrait introductif « Le Blues De Toi » en duo avec Pras (The Fugees) et le premier single « Quoi Que Tu Dises », tous deux étant en écoute intégrale sur Musique-radio.com, « Les Mots » de Melissa M en duo avec Kery James, en guise de deuxième single, vient à son tour annoncer le nouvel album studio de la chanteuse marseillaise.

Le nouvel album studio de Melissa M, dont le titre n'a toujours pas été dévoilé par ULM, est en définitive attendu pour la rentrée 2009, la date de sortie exacte n'ayant pas encore été officiellement révélée. Pour son deuxième album studio, la chanteuse marseillaise a écrit quelques-unes de ses nouvelles chansons et en coécrit la majorité d'entre elles aux côtés de son amie d'enfance, Ajar et Kenza Farah, par ailleurs au sommet avec le hit r'n'b français « Celle Qu'il Te Faut » en duo avec Nina Sky.

Enfin, il est bien de repréciser que le nouvel album studio de Melissa M contient également « Femmes D'aujourd'hui », un hymne dédié aux princesses du 21ème siècle, « Stop », lequel les met en garde contre les players invétérés, et « J'veux Pas Etre », une mise à nu délicate et intimiste des états d'âme d'une jeune femme âgée de vingt ans. Annoncé par le premier extrait introductif « Le Blues De Toi » en duo avec Pras (The Fugees) et les deux premiers singles officiels « Quoi Que Tu Dises » et « Les Mots » en duo avec Kery James, le nouvel et deuxième album studio de Melissa M est d'actualité deux ans après « Avec Tout Mon Amour », édité en avril 2007 sur Up Music. Ayant été victime d'un succès sans précédent, le premier album de la chanteuse marseillaise avait été certifié disque d'or, notamment grâce aux trois hits r'n'b français amplement séduisants à la première écoute « Avec Tout Mon Amour » en duo avec Akhenaton (IAM), « Elle » et « Cette Fois ».

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !