Diana Krall : "Live In Rio" en DVD

Diana Krall : "Live In Rio" en DVD

« Live In Rio », le tout nouveau DVD live de la chanteuse et pianiste de jazz canadienne Diana Krall est disponible depuis le 26 mai en France sur Naïve. Le nouveau DVD « Live In Rio » de Diana Krall est extrait d'un live à Rio De Janeiro, un concert historique de toute beauté remontant à novembre 2008. Devant 1 500 privilégiés, à Rio De Janeiro, la chanteuse et pianiste de jazz canadienne a offert un concert exceptionnel avec les plus grands standards du jazz et de la bossa nova.

« Diana Krall a toujours été fascinée par la bossa, un style musical qui reflète bien son style sensuel et sophistiqué », a indiqué Fnac.com. Comme il se doit, la chanteuse et pianiste de jazz canadienne est fort bien accompagnée en live, de musiciens reconnus dans le monde entier. John Clayton à la basse, Jeff Hamilton à la batterie, Paulinho Da Costa aux percussions et Anthony Wilson à la guitare, ainsi qu'un orchestre de cuivres et de cordes arrangé par Claus Ogerman, ont épaulé Diana Krall à l'occasion de son « Live In Rio » historique.

Immortalisé sur son tout nouveau DVD live, ce « Live In Rio » en novembre 2008 devant 1 500 privilégiés, a été filmé en haute définition et présente en version live de neuf des nouvelles chansons de son nouvel album studio, « Quiet Nights », disponible depuis le 30 mars en France sur Universal Jazz et le 31 au Canada sur Verve Records, et à paraître le 1er juin en Angleterre, a annoncé son site officiel. En sus de faire la part belle au douzième album en carrière de Diana Krall, son nouveau DVD « Live In Rio » inclut en parallèle quelques-uns de ses plus grands standards comme « Let's fall in Love » et « S'wonderful », pour ne citer que ces deux exemples.

Par ailleurs, dans les autres informations de la chanteuse et pianiste de jazz canadienne, en rappel, Diana Krall se produira en live en concert en France à la fin de l'été 2009, à « L'Olympia » de Paris les 15, 16 et 17 septembre. Aussi, Diana Krall sera en concert au « Zénith » de Lille le 30 septembre, au « Zénith » de Nantes le 1er octobre, à la « Salle 3000 » de Lyon le 2, au « Zénith » de Toulouse le 15, et pour finir, à « L'Acropolis » de Nice le 16. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.

Voici le tracklisting du nouveau DVD « Live In Rio » de Diana Krall :

* 01. « I Love Being Here With You »
* 02. « Let's Fall In Love »
* 03. « Where Or When »
* 04. « Too Marvellous For »
* 05. « I've Grown Accustomed To His Face »
* 06. « Walk On By »
* 07. « Frim Fram Sauce »
* 08. « Cheek To Cheek »
* 09. « You're My Thrill »
* 10. « Let's Face The Music And Dance »
* 11. « Every Time We Say Goodbye »
* 12. « So Nice »
* 13. « Quiet Nights »
* 14. « Este Seu Olhar »
* 15. « The Boy From Ipanema »
* 16. « I Don't Know Enough About You »
* 17. « S'wonderful »
* 18. « Exactly Like You »

Réserver vos places de concerts pour Diana Krall

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !