Ayo : le "Zénith" de Paris en "Tick & Go"

Ayo : le "Zénith" de Paris en "Tick & Go"

Ayo prévoit d'entamer bientôt une tournée d'été, le coup d'envoi étant calé au 11 juin. Cette nouvelle série de concerts européens de Ayo se poursuivra jusqu'au 12 août à Mayotte, selon un communiqué de Polydor transmis à la rédaction de Musique-radio.com. Entre le 11 juin et le 12 août, la chanteuse allemande d'expression anglaise sera en concert à de nombreuses reprises, incluant le « Zénith » de Paris le 18 juin 2009. Et à l'occasion de ce concert unique au « Zénith » de Paris, Ayo crée l'événement.

A l'occasion de son passage dans la capitale française, Ayo, en collaboration avec la FNAC propose l'opération exceptionnelle « Tick & Go ». Une place de concert pour le « Zénith » de Paris le 18 juin puis un t-shirt collector seront disponibles pour le prix d'une place de concert. Et il est bon de préciser que l'opération exceptionnelle « Tick & Go » est assez limitée, à 500 billets dans les FNAC, et que cinq euros par « Tick & Go » seront directement reversés à l'UNICEF France pour soutenir l'éducation des enfants à travers le monde.

En sus du « Zénith » de Paris le 18 juin, Ayo sera notamment en concert au « Festival Solidays » de Paris le 28 juin. Ces deux nouveaux concerts auront lieu dans le cadre de la nouvelle tournée d'été de Ayo, une série de concerts européens qui passera aussi par la Suisse, en plus des régions françaises. A cette occasion, la chanteuse allemande d'expression anglaise se produira en concert au « Gurtenfestival » de Kehrsatz le 17 juillet et au « Paléo Festival » de Nyon le 25 du même mois. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.

Réserver vos places de concerts pour Ayo

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !