Lorie : "De Feu Et De Glace" en DVD

Lorie : "De Feu Et De Glace" en DVD

« De Feu Et De Glace », le téléfilm français mettant en vedette Lorie Pester dans le rôle principal de Alexia, le premier rôle d'actrice sur le petit écran face à Christophe Malavoy, a été rendu disponible en DVD le 7 mai dernier. Réalisée par Joyce Bunuel, « De Feu Et De Glace » est une nouvelle comédie dramatique d'une durée de 90 minutes avec Lorie Pester (Lorie), Christophe Malavoy, Olivier Benard, Linda Bouhenni, Aymeric Dapsence, Nadia Fossier et Annie Gregorio.

Avant qu'elle sorte en DVD, « De Feu Et De Glace » avait été diffusée le 8 novembre sur la télévision suisse romande et le 17 en Belgique, ainsi que le 20 avril en prime time sur TF1. De suite après le passage en TV du téléfilm français « De Feu Et De Glace », Lorie a été acclamée par ses fans de la première heure, qui ne sont pas du tout restés insensibles à ses déjà grandes qualités d'actrice. « Merci pour tous ces compliments ! C'est à moi que vous mettez les larmes aux yeux avec tout ça... », a exprimé Lorie, avec sincérité.

« Je suis heureuse que le film vous ait plu car participer à cette aventure de deux ans n'a vraiment été que du bonheur pour moi et je crois que ça sent à l'écran. Quels que soient les scores et les audimats... Je veux juste dire merci à Takis, Merlin et à TF1 de m'avoir offert ce très joli premier rôle ! ». « De Feu Et De Glace » opère un vrai tournant dans la carrière artistique de la chanteuse française Lorie qui a non seulement fait ses débuts sur le petit écran en tant que comédienne, mais également qui pour l'occasion a renoué ses premières amours, le patinage artistique.

Dans sa première comédie dramatique, Lorie Pester joue le rôle principal de Alexia, une jeune patineuse française dont la carrière semble brisée après une fracture qui l'empêche de se présenter aux Championnats de France. Le téléfilm français « De Feu Et De Glace » s'est imposé comme une vraie chance pour la chanteuse française Lorie, ayant été choisie pour jouer le rôle principal de Alexia, une héroïne entière, son ombre en quelque sorte. « Ça fait déjà huit ans que je reçois des scénarios. Mais chaque fois c'était des choses proches de la chanson, des castings ou alors des baby-sitters en minijupe », a confié Lorie, rapportée par Plurielles.fr.

« Quand le patinage s'est terminé pour moi, je me suis demandée ce qui me plaisait dans ce sport. En fait, ce que j'aimais, c'est faire mon show ! ». Voilà finalement un show ayant très bien été réussi pour Lorie Pester dans « De Feu Et De Glace », qui avait laissé entrevoir ses qualités d'actrice sur les plateaux de tournage des « Feux De L'amour » en octobre 2008.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !