Les soirées "VIP Room" du 62ème Festival de Cannes

Les soirées "VIP Room" du 62ème Festival de Cannes

Le 62ème Festival de Cannes présidé par Isabelle Huppert, sur La Croisette, aura lieu du 13 au 24 mai. Comme tous les ans lors du célèbre Festival de Cannes, nombreuses seront les stars et people qui seront présents à cet événement annuel très festif, glamour et surtout people. Cette année, une fois n'est pas coutume, le Festival de Cannes fera la part belle au cinéma, à la mode et la fête bien sûr, sans oublier la musique qui résonnera au « VIP Room ».

Sous la direction de Jean Roch, la programmation 2009 du « VIP Room » tiendra assurément toutes ses promesses tellement elle est alléchante. Si le 13 mai, c'est Big Ali qui a été choisi pour ouvrir le bal dans l'historique club cannois et à l'occasion du 62ème Festival de Cannes, le 14 mai, ce sera au tour du DJ français Bob Sinclar de s'emparer des platines et prendre les commandes du « VIP Room ». Les trois jours suivants sont marqués par les venues des deux DJs français Martin Solveig et Joachim Garraud, ce dernier étant le principal complice artistique de David Guetta.

La Croisette vibrera au son du DJ français Martin Solveig le 15 mai et le « VIP Room » accueillera Joachim Garraud (David Guetta) aux platines le 17 mai pour un DJ set cannois des plus explosifs. Ensuite, après la venue de Dita Von Teese le 18 mai, le DJ anglais Carl Cox se fera plaisir « in the mix » et retournera le « VIP Room » le 19 mai avec très certainement de la musique techno à souhait, ayant forgé sa notoriété planétaire. Puis, le 20 mai, La Croisette passera en mode plus sexy avec la présence dans le club cannois de la petite soeur de Beyoncé, Solange Knowles. A cette occasion, Solange Knowles sera en showcase pour un joli moment de prestige.

Après la petite soeur de Beyoncé, le 21 mai sera tout aussi rock que Radio Caroline avec la venue exceptionnelle du crooner américain Lenny Kravitz, qui sera sur scène à l'occasion d'une grande soirée organisée pour les 51 ans de Christian Audigier. Enfin, pour clore en beauté le 62ème Festival de Cannes, Will.I.Am (The Black Eyed Peas) sera aux platines du « VIP Room » le 24 mai pour faire danser une ultime fois toutes les stars venues fêter la fin du festival français le plus people.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !