Lorie est "De Feu Et De Glace"

Lorie est "De Feu Et De Glace"

En parallèle à la musique, la carrière artistique de Lorie se poursuit en TV, a confirmé F2L, à la rédaction de Musique-radio.com. La chanteuse pop française fait ses premiers pas en TV dans un téléfilm français, ou plutôt une comédie dramatique de 90 minutes, « De Feu Et De Glace ». « De Feu Et De Glace », mettant en vedette Lorie Pester dans son premier rôle à la télévision française face à Christophe Malavoy, sera diffusée pas plus tard que le 20 avril dès 20h45 sur TF1. « J'ai la chance que le film que j'ai fait pour TF1 bénéficie d'un gros buzz dans le métier », a reconnu Lorie.

« J'ai déjà reçu de nouvelles propositions (parmi elles deux projets mortels) et donc j'ai du pain sur la planche... Tout ça est très excitant ! », a ajouté la chanteuse française, ayant annoncé la couleur avec « Je Vais Vite ». « De Feu Et De Glace » n'est qu'un début pour Lorie, qui devrait donner une suite en TV, à cette comédie dramatique. Cependant, en attendant d'en savoir davantage sur ses nouveaux projets, Lorie donne rendez-vous le 20 avril à l'ensemble de ses fans. « Le 20 avril, vous avez intérêt à tous être devant votre télévision pour regarder 'De Feu et de Glace' ! », s'est exclamée Lorie, très fière de son évolution. « J'espère que ça va vous plaire ! ».

Bien avant le téléfilm français « De Feu Et De Glace », Lorie avait lancé son cinquième album studio, « 2lor En Moi ? ». « 2lor En Moi ? » avait été édité le 26 novembre 2007 en France sur Columbia, plusieurs mois avant de sortir au Canada, le 19 août 2008. Ce cinquième projet pop-électro de la chanteuse du Val-d'Oise avait engendré trois singles novateurs, à savoir « Je Vais Vite », « PLAY » et « 1 Garçon », tous trois disponibles en écoute gratuite sur Musique-radio.com. « PLAY », tout d'abord, avait été utilisé pour la promotion canadienne de « 2lor En Moi ? ». Et, enfin, « 1 Garçon » avait été une forme de clin d'oeil à la communauté gay, s'inscrivant dans la continuité de l'évolution voulue par Lorie.


(Avec l'aimable autorisation de F2L)

Réaction sur cet article
  • comment jJackDEP
    Moi vieux schnoc me suis retrouvé très ému à visionner ce film l'autre soir lundi 20 s/TF1, bien que je le voyais pour la 2ème fois. Salut à toi et mes félicitations ma toute belle, pour un début c'est extra, le contrraste entre le charme, la compassion, la révolte de Lorie puis ce final virvevoltant plein de grâce, de tristesse, mais vainqueur ca fait un peu rêver, non ?

    21/04/2009