Britney Spears : "Circus" remixé

Britney Spears : "Circus" remixé

Pour la suite des festivités, Britney Spears donne la possibilité à ses fans de remixer ses nouvelles chansons, celles qui constituent son « Circus », son nouvel album studio emmené par les trois premiers singles « Womanizer », « Circus » et « If U Seek Amy ». D'après des explications recueillies sur le site officiel de la star américaine, il suffit de choisir une ou plusieurs chansons originales figurant sur « Circus » et la ou les remixer en faisant preuve de créativité. Puis, il est demandé de uploader son ou ses remixes en format MP3 sur le site officiel de Britney Spears : cliquer ici.

Ce nouveau concours de remixes lancé par la chanteuse américaine a lieu jusqu'au 24 avril, à 12 heures. Au-delà de cette date butoir, les remixes par les fans des treize chansons originales de « Circus » ne seront plus acceptés. Il reste ainsi seulement juste un mois pour pouvoir remixer une ou des nouvelles chansons de Britney Spears. « Womanizer », « Circus », « Out From Under », « Kill The Lights », « Shattered Glass », « If U Seek Amy », « Unusual You », « Blur », « Mmm Papi », « Mannequin », « Lace and Leather », « My Baby » ou même encore « Radar » peuvent faire l'objet de remixes.

Une fois ce concours de remixes arrivé à terme, toutes les versions retravaillées par les fans des nouvelles chansons de Britney Spears seront écoutées avec beaucoup d'attention. Ensuite, une sélection qui désignera les meilleurs remixes sera faite. Et après celle-ci, les meilleurs remixes seront directement présentés sur le site officiel de la star américaine, afin que tout le monde puisse les écouter et du coup en profiter pour se régaler. En les attendant, il est bien de repréciser, en rappel, qu'il est prévu que Britney Spears vienne en concert à l'été 2009, en juillet en France, au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy pour y présenter la version live de son nouvel album studio, « Circus ».

Voici, en rappel, le tracklisting du sixième album studio « Circus » de Britney Spears :

* 01. « Womanizer »
* 02. « Circus »
* 03. « Out From Under »
* 04. « Kill The Lights »
* 05. « Shattered Glass »
* 06. « If U Seek Amy »
* 07. « Unusual You »
* 08. « Blur »
* 09. « Mmm Papi »
* 10. « Mannequin »
* 11. « Lace and Leather »
* 12. « My Baby »
--- Bonus Track ---
* 13. « Radar »

Voici le tracklisting de la septième tournée mondiale « The Circus Starring : Britney Spears » de Britney Spears : cliquer ici.

Réserver vos places de concerts pour Britney Spears

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !