Un "Foot-Concert" avec Emmanuel Moire

Un "Foot-Concert" avec Emmanuel Moire

D'actualité avec « Adulte & Sexy », son nouveau single, Emmanuel Moire sera à la quatrième édition du « Foot-Concert », qui aura lieu au « Palais Des Sports » de Lyon le 27 mars. Cette année, le plateau accueillera la troupe de Mozart l'Opéra Rock, Jackson Richardson, Pascal Obispo, Big Ali, Claire Keim, Jean-Pierre Papin, MC Solaar, Louis Bertignac, Youri Djorkaeff, M. Pokora, Basile Boli, Amel Bent, Juninho, Grégoire Bixente Lizarazu, Laurent Paganelli, Alain Roche, Axel Bauer, Clovis Cornillac, Julie Zenatti, Luc Sonor, Dominique Rocheteau, Francis Lalanne et Sonny Anderson, entre autres.

A ces nombreux invités de prestige, la quatrième édition du « Foot-Concert » au « Palais Des Sports » de Lyon comptera également sur la présence de Pedro Miguel Pauleta puis des joueurs de l'Olympique Lyonnais, sans omettre les habituelles surprises de dernière minute. Cette nouvelle édition du « Foot-Concert » dans la capitale des Gaules est organisée afin de récolter des fonds pour l'association française « Huntington Avenir », et ainsi améliorer le quotidien des personnes atteintes de la maladie de Huntington (MH).

La maladie de Huntington est une affection génétique du système nerveux central, neuro-dégénérative, héréditaire et incurable à ce jour. Autrefois appelée Chorée de Huntington, elle doit son nom à Georges Huntington, médecin américain, qui avait été le premier à la décrire scientifiquement en 1872. Auparavant, elle était appelée « danse de Saint Guy » du fait des signes les plus visibles, à savoir les mouvements involontaires. Pour finir, un mot sur l'association française « Huntington Avenir », celle-ci est une équipe dynamique qui travaille depuis plus de dix ans au soutien des familles touchées par la maladie de Huntington (MH).

Réserver vos places de concerts pour « Foot-Concert »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !