Exclusif : Jewell privilégie ses fans

Exclusif : Jewell privilégie ses fans

Ce sont les 11, 12 et 13 mars prochains que la chanteuse française Jewell, qui triomphe déjà avec son premier single chanté en duo avec Chico, le hit ensoleillé « Parle Moi », se dévoilera en totale exclusivité sur Musique-radio.com. A cette occasion, Jewell a choisi de privilégier ses fans de la premier heure, tous les fans qui la soutiennent massivement sur Musique-radio.com. En effet, il s'agit de tous les fans qui ont déjà publié un commentaire lié à son actualité musicale, soit sur la fiche titre de « Parle Moi » en duo avec Chico, soit sur l'une des news qui lui ont été consacrées, ou de ceux qui sont fans sur la fiche artiste dédiée à Jewell.

Tous les fans de Jewell pourront ainsi lire la chanteuse française en avant-première sur Musique-radio.com, avant même que les autres internautes aient accès aux trois articles exclusifs qui lui seront consacrés les 11, 12 et 13 mars prochains. En résumé, et pour être plus précis, Jewell propose à tous ses fans privilégiés de la découvrir autrement, en la lisant en avant-première durant ces trois jours, chaque jour à partir de 10 heures. Chaque fan de la chanteuse française sur Musique-radio.com recevra donc un mail personnalisé les 11, 12 et 13 mars prochains, chaque jour à partir de 10 heures, lui offrant un accès exclusif pour chaque article qui lui sera dédié.

En ce qui concerne les autres internautes surfant sur Musique-radio.com, tous ceux qui ne sont pas « fans » de Jewell, ils seront également des privilégiés puisqu'ils pourront également prendre du plaisir à lire Jewell les 11, 12 et 13 mars prochains en totale exclusivité sur Musique-radio.com. En revanche, chaque jour, ils auront accès bien plus tard à ces trois articles exclusifs, à partir de 18 heures au lieu de 10 heures pour les fans de la première heure. Enfin, pour devenir fan de Jewell sur Musique-radio.com, il suffit de se rendre sur la fiche artiste dédiée à Jewell ou bien de laisser un commentaire soit sur la fiche titre de « Parle Moi » en duo avec Chico, soit sur l'une des news qui lui ont déjà été consacrées.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !