Cyndi Lauper en concert à Paris

Cyndi Lauper en concert à Paris

Cyndi Lauper sera en concert à l'été 2009 en France, à « L'Elysée-Montmartre » de Paris le 6 juillet prochain, à partir de 20 heures. Le nouveau concert parisien de l'auteure et chanteuse américaine, dont le terrain de prédilection est le dancefloor, est d'actualité cinq mois après son précédent passage en France, au « Bataclan » de Paris le 20 octobre 2008. Cette date de concert s'était inscrite dans le cadre d'une nouvelle tournée européenne de Cyndi Lauper, qui avait réchauffé les fans de la première heure pendant près de quatre semaines.

A l'occasion de son nouveau concert exceptionnel à l'été prochain dans l'hexagone, à « L'Elysée-Montmartre » de Paris le 6 juillet, Cyndi Lauper devrait une fois de plus régaler ses fans en chantant sur scène plusieurs de ses nouvelles chansons, dont « Into The Nightlife », « Same Ol' Story », « Set Your Heart » et « Echo ». Et plus généralement, la chanteuse américaine devrait offrir la version live de son nouvel album studio, l'innovant, raffiné et séduisant à souhait « Bring Ya To The Brink », édité en digital le 26 mai en France sur Jive/Epic Group et le 27 aux Etats-Unis sur Epic Records, avant de sortir physiquement le 15 septembre dernier en France sur Jive/Epic Group.

« Bring Ya To The Brink » constitue déjà le septième album studio de Cyndi Lauper, il s'agit d'un véritable coup de coeur Musique-radio.com. Ainsi, le nouvel album studio de l'artiste légendaire américaine, aussi charismatique que Madonna, est bien illustré sur Musique-radio.com. Tandis que la vidéo de « Into The Nightlife » peut être regardé en intégralité, « Echo » est disponible en écoute gratuite, tout comme « Into The Nightlife » d'ailleurs. Ainsi, c'est l'occasion d'avoir un avant-goût assez sympathique du nouveau concert événement à l'été 2009 en France de Cyndi Lauper, qui rendra torride « L'Elysée-Montmartre » de Paris le 6 juillet prochain. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.

Voici, en rappel, le tracklisting du nouvel album studio « Bring Ya To The Brink » de Cyndi Lauper :

* 01. « High And Mighty »
* 02. « Into The Nightlife »
* 03. « Rocking Chair »
* 04. « Echo »
* 05. « Lyfe »
* 06. « Same Ol'Story »
* 07. « Raging Storm »
* 08. « Lay Me Down »
* 09. « Give It Up »
* 10. « Set Your Heart »
* 11. « Where Are All My Friends »
* 12. « Grab A Hold »
* 13. « Rain On Me »

Réserver vos places de concerts pour Cyndi Lauper

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !