Les dix dernières dates de concerts de Michael Jackson

Les dix dernières dates de concerts de Michael Jackson

« This Is It ! », les dix dernières dates de concerts de Michael Jackson à « L'O2 Anera » de Londres, en juillet 2009, viennent d'être dévoilées, selon le site officiel du King of Pop. Le coup d'envoi des festivités anglaises est prévu pour le 8 juillet prochain, date de concert historique lors de laquelle le Roi de la Pop sera officiellement de retour sur le devant de la scène. Ensuite, à neuf autres reprises, Michael Jackson se produira en concert à « L'O2 Anera » de Londres, c'est-à-dire les 10, 12, 14, 16, 18, 22, 24, 26 et 28 juillet prochains.

Deux jours de repos séparent chaque date de concert, afin que Michael Jackson puisse quelque peu souffler et se donner le temps de préparer scrupuleusement chaque nouvelle date de concert. Ainsi, les dix dernières dates de concerts du King of Pop à « L'O2 Anera » de Londres sont étalées sur tout le mois de juillet 2009. En ce qui concerne la réservation des billets pour ces dix nouveaux concerts de Michael Jackson en Angleterre, la vente des précieux accès est calée au 13 mars dès 7 heures. Enfin, quant à la prévente des tickets, elle est quant à elle fixée au 11 mars dès 7 heures.

A l'occasion de son retour sur le devant de la scène anglaise et donc de ses dix dernières dates de concerts à « L'O2 Anera » de Londres, en juillet 2009, Michael Jackson chantera devant des milliers de fans ses plus belles chansons originales, celles qui l'ont propulsé au sommet des charts planétaires, ryhtmé sa carrière pharaonique et fait de lui le Roi de la Pop. Parmi les plus grands succès mondiaux de Michael Jackson, « Thriller », « Billie Jean », « Remember The Time », « Liberian Girl », « Black Or White », « Who Is It » ou bien encore « You Rock My World », entre autres, font partie de ses innombrables chansons originales ayant marqué à tout jamais l'histoire de la musique et bien sûr de la pop mondiale.

« Je viens à Londres pour chanter les chansons que mes fans veulent écouter », a annoncé publiquement Michael Jackson, lors d'une conférence de presse très médiatisée à « L'O2 Arena » de Londres ayant eu lieu le 5 mars dernier. Ainsi, chaque concert donné à l'été 2009 à « L'O2 Arena » de Londres sera un véritable best of live, ce qui suscitera incontestablement les fans de la première heure pour ce retour sur le devant de la scène du King of Pop.

Réserver vos places de concerts pour Michael Jackson

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !