Melissa M : "Quoi Que Tu Dises" en vidéo

Melissa M : "Quoi Que Tu Dises" en vidéo

Annoncé par le premier single officiel « Quoi Que Tu Dises », le nouvel album studio de Melissa M sortira au début du printemps 2009, le 27 avril sur Music Art Productions/ULM. En attendant avec grande impatience de pouvoir découvrir le deuxième album studio de la chanteuse r'n'b marseillaise, dont le titre n'a toujours pas officiellement été révélé, il est toujours permis de se régaler avec les deux premiers extraits, « Le Blues De Toi » en duo avec Pras (The Fugees) et « Quoi Que Tu Dises ».

« Quoi Que Tu Dises », le premier single officiel issu du nouvel album studio de Melissa M est disponible en écoute gratuite sur Musique-radio.com. « C'est un morceau up-tempo qui se rapproche de 'Cette Fois', mais dans le texte c'est le contraire en fait de 'Cette Fois' », a confié Melissa M, à la rédaction de Musique-radio.com. « Dans 'Cette Fois' je m'en foutais du mec, et là c'est un peu le contraire, 'Quoi Que Tu Dises' je sais que tu me kiffes ».

« Quoi Que Tu Dises » est un nouveau single r'n'b et dancefloor à souhait, qui devrait faire l'unanimité dans les clubs français les plus convoités, grâce notamment au remix électro-house officiel réalisé par Benjamin Balensi, et en radio puisqu'il n'est finalement pas sans rappeler l'univers musical de Rihanna. En plus d'avoir fait l'objet d'un remix club survolté, redoutable dès la première écoute, « Quoi Que Tu Dises » a également généré une illustration vidéo, le nouveau clip de Melissa M, en passe d'être présenté en exclusivité sur Music-art-productions.fr.

Finement introduit par le premier extrait promotionnel « Le Blues De Toi » en duo avec Pras (The Fugees) et le premier single « Quoi Que Tu Dises » et sa vidéo, le nouvel album studio de la chanteuse r'n'b marseillaise est d'actualité après « Avec Tout Mon Amour », sorti en avril 2007 sur Up Music. Le premier album de Melissa M avait été certifié disque d'or grâce aux trois hits amplement séduisants à la première écoute « Avec Tout Mon Amour » en duo avec Akhenaton (IAM), « Elle » et « Cette Fois ».

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !