"The Circus Starring : Britney Spears" détaillé

"The Circus Starring : Britney Spears" détaillé

La nouvelle tournée mondiale de Britney Spears, « The Circus Starring : Britney Spears », va débuter ce 3 mars aux Etats-Unis, à la Nouvelle-Orléans. « The Circus Starring : Britney Spears » constitue sa septième série de concerts dans le monde, il s'agit également de la première depuis l'extraordinaire « The Onyx Hotel Tour » en 2004. La toute nouvelle tournée mondiale de Britney Spears est en somme l'illustration live des deux derniers albums studio, le « Blackout » sorti fin octobre 2007 et « Circus » publié fin novembre 2008 à l'échelle internationale sur Jive Records.

La nouvelle tournée mondiale de Britney Spears, « The Circus Starring : Britney Spears » est produite par AEG (Anschutz Entertainment Group). Celle-ci est dirigée par l'un des amis de longue date de la star américaine, l'artiste australien Wade Robson. Pour ce qui est des dates de concerts déjà calées, la nouvelle tournée mondiale de Britney Spears va débuter ce 3 mars aux Etats-Unis et se poursuivre jusqu'au 2 mai prochain outre-Atlantique.

Une fois 36 nouveaux concerts donnés aux Etats-Unis, à l'occasion de sa nouvelle tournée mondiale « The Circus Starring : Britney Spears », Britney Spears s'envolera pour l'Europe, l'Angleterre, dès le 3 juin et y restera jusqu'au 17. Au total, ce sont huit nouveaux concerts qu'elle donnera du côté de Londres et un seul est prévu à Manchester. En ce qui concerne un éventuel passage en France de l'artiste américaine, Jive/Epic Group reste pour l'instant très discret alors que la maison de disques française de Britney Spears avait émis la possibilité que la chanteuse américaine se produirait fin juin dans l'hexagone.

En attendant désespérément de savoir si la nouvelle tournée mondiale de Britney Spears, « The Circus Starring : Britney Spears » passera par la France ou pas, le site officiel de la chanteuse américaine a dévoilé le tracklisting des chansons originales qui rythmeront son septième show en une décennie de carrière. Enfin, afin d'apporter quelques précisions sur la partie américaine de la nouvelle tournée mondiale de Britney Spears, il est bien de dire que ce sont les Pussycat Dolls qui ont été choisies pour assurer chaudement les premières parties de Britney Spears aux Etats-Unis.

Voici, en rappel, le tracklisting du sixième album studio « Circus » de Britney Spears :

* 01. « Womanizer »
* 02. « Circus »
* 03. « Out From Under »
* 04. « Kill The Lights »
* 05. « Shattered Glass »
* 06. « If U Seek Amy »
* 07. « Unusual You »
* 08. « Blur »
* 09. « Mmm Papi »
* 10. « Mannequin »
* 11. « Lace and Leather »
* 12. « My Baby »
--- Bonus Track ---
* 13. « Radar »

Voici le tracklisting de la septième tournée mondiale « The Circus Starring : Britney Spears » de Britney Spears : cliquer ici.

Réserver vos places de concerts pour Britney Spears

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !