Akon en concert à Paris-Bercy

Akon en concert à Paris-Bercy

Akon se produira en concert unique en France, au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy le 11 avril, à partir de 19h30. Les ventes des précieux billets ne sont pas encore ouvertes pour ce nouveau concert parisien, toutefois ce ne serait tarder. Pour le plus grand des plaisirs des amateurs, Akon va venir en France pour un nouveau concert explosif à Paris. A cette occasion, le rappeur sénégalais présentera la version live de ses nouveaux titres, ceux bien sûr qui figurent sur son nouvel album studio vivement acclamé par les fans, « Freedom ».

Le troisième album studio de Akon est un nouveau projet qui regorge de hits potentiels, trois ont déjà été confirmés d'ailleurs. Il s'agit des trois premiers singles extraits de « Freedom » en fait, tous étant offerts en écoute gratuite sur Musique-radio.com. Parmi ces trois premières chansons originales, il y a bien entendu le fameux « Right Now (Na Na Na) », qui tourne en boucle sur les radios françaises. A « Right Now (Na Na Na) » vient s'ajouter « I'm So Paid » featuring Lil Wayne et Young Jeezy, et sans oublier « Beautiful » réalisé en collaboration avec Colby O'Donis et Kardinal Offishall.

Edité en décembre à travers le monde sur Konvict Muzik/Universal Motown Records, dont bien sûr en France sur Barclay, « Freedom » par Akon reste le nouvel album studio le plus fantastique de l'année 2008 en matière de rap international.

Réserver vos places de concerts pour Akon

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !