Melanie C maman officiellement

Melanie C maman officiellement

« La Sporty Spice » Melanie C, l'une des membres du groupe féminin de pop anglaise Spice Girls, est devenue maman, c'est une information officielle. La chanteuse anglaise alors âgée de 35 ans, a donné naissance le 22 février dernier dans l'après-midi, à 16h10 très précisément, à sa première petite fille qui s'appelle Scarlet Starr, d'après un communiqué publié sur le site officiel de sa maman, « La Sporty Spice » Melanie C. A sa naissance, le nourrisson de la chanteuse anglaise pesait 4,5 kilogrammes, a-t-il été officiellement précisé.

Melanie C et son bébé, la petite fille Scarlet Starr, se portent à merveille comme l'a bien évidemment précisé le site officiel de la chanteuse anglaise. Le père du tout premier enfant de cette jeune maman britannique plus épanouie que jamais est nommé Thomas Starr. Inutile de dire que le papa du bébé de « La Sporty Spice » Melanie C est lui aussi bien sûr très heureux par la naissance de la petite fille Scarlet Starr. Parmi les quatre autres membres du groupe féminin de pop anglaise Spice Girls, Melanie C était la dernière a ne pas avoir encore connu les joies que procure la maternité.

Melanie, Melanie Jayne Chisholm de son vrai nom, est ainsi officiellement depuis le 22 février dernier une jeune maman, âgée de 35 ans, nageant dans le bonheur. La naissance de sa petite fille Scarlet Starr n'est pas sans la rendre très heureuse et lui donner des ailes, c'est pourquoi il est possible de supposer que le meilleur reste à venir pour la suite de sa carrière solo, en tant qu'artiste européenne très encensée à travers le monde tout entier. « La Sporty Spice » Melanie C, qui n'a malheureusement pas sorti de nouvel album studio depuis avril 2007, pourrait subitement être inspirée grâce à l'arrivée de son premier enfant, la petite fille Scarlet Starr. Le quatrième et dernier album studio en date de la chanteuse anglaise, « This Time » avait été vendu à plus de 300 000 copies à l'échelle mondiale.

Réaction sur cet article
  • comment karmacoma
    Félicitations à Melanie C et au papa ! Et très heureux de savoir que la jeune maman et sa petite fille Scarlet Starr vont bien ! Et qui c'est... La chanteuse anglaise sera peut-être inspirée pour donner naissance à un nouvel album solo !!!!!.................

    23/02/2009 Voir le profil