Najoua Belyzel : clip de "La Bienvenue"

Najoua Belyzel : clip de "La Bienvenue"

Le clip de la chanson originale « La Bienvenue », nouvelle vidéo de Najoua Belyzel et première générée par « Au Féminin », peut être regardé en intégralité sur Musique-radio.com. Tourné les 25 et 26 octobre derniers à Paris, Porte d'Ivry, ces nouvelles images de la chanteuse nancéenne mettent en scène l'histoire d'un mannequin poupée qui prend vie et part à la recherche d'un peu d'humanité, mais il n'est pas le bienvenue.

« Je vous invite à découvrir les premières images de mon nouveau clip 'La Bienvenue'. 'La Bienvenue' c'est le premier extrait de mon nouvel album 'Au Féminin' », a exprimé Najoua Belyzel, au travers d'une vidéo inédite postée sur son blog officiel. « Comme vous le savez à peu près tous, 'Au Féminin' sortira au mois de mai 2009 donc très prochainement, soyez patients ! ». Le nouveau clip de Najoua Belyzel, la vidéo de « La Bienvenue » a pour vocation d'accompagner le lancement de son nouveau single, dont l'envoi en radio est imminent, d'après Scorpio Music.

Hormis l'illustration vidéo, cette chanson originale représente le premier extrait tiré du deuxième album studio de Najoua Belyzel, baptisé « Au Féminin » et attendu pour le printemps 2009, pour mai sur Scorpio Music. « 'La Bienvenue', c'est un peu moi, c'est un peu vous, mais c'est surtout une histoire. C'est aussi les sentiments de rejet qu'une jeune fille peut éprouver quelques fois, en présence de certaines personnes par rapport à ses différences et ce, quelles qu'elles soient, 'Au Féminin' », a confié Najoua Belyzel, sur son blog officiel, évoquant le sens donné aux paroles de « La Bienvenue ».

« Dans ma chanson je fais une parabole entre la Mère, Terre nourricière, le Père, Déifié et les étoiles, leurs messagères... Un peu comme des Anges. Cette jeune fille erre sans but précis dans la vie mais n'a de cesse, comme nous tous, de rechercher l'amour et l'acceptation par l'autre. C'est vrai que sa vie commence mal, cependant dans mes histoires, il y a toujours le regard de Dieu qui se pose en lumière sur nos pas et cela, même si on ne le sait pas... », a ajouté la chanteuse nancéenne, pour conclure sur le thème de la chanson originale « La Bienvenue ».

A l'instar de la chanson originale « La Bienvenue », et bien que le tracklisting officiel n'a toujours pas été révélé, « Au Féminin », le nouvel album studio de Najoua Belyzel devrait également offrir les titres originaux « L'âme Exilée », « Ma Sainte-Nitouche », « Quand Revient L'été », « Hey Hey Hey », « Au Féminin », « Combien De Fois », « Viola » en duo avec Marc Lavoine, « Tout Va Bien », « La Trêve » (Acte I), « Jérémie », « Née De L'amour » (Acte II), « Ma Vie N'est Pas La Tienne » et « Fille D'Orient Ou D'Occident ».

Annoncé par le premier single « La Bienvenue » et sa vidéo, « Au Féminin » devrait fièrement succéder à « Entre Deux Mondes, En Equilibre », sorti en mai 2006 sur Scorpio Music. Le premier album de Najoua Belyzel avait abordé des sujets dont elle n'est toujours pas indifférente, de ses croyances, vérités et illusions, notamment au travers des trois hits redoutables « Gabriel », « Je Ferme Les Yeux » et « Comme Toi ».


(Avec l'aimable autorisation de Scorpio Music)

Réaction sur cet article
  • comment melanie2257
    enfin des nouvelles de Najoua Belyzel après "Gabriel", "Je ferme les yeux", Comme toi que je ne connais pas merci à vous de lui faire de la pub.

    27/02/2009