Clarika : "Bien Mérité" annonce "Moi En Mieux"

Clarika : "Bien Mérité" annonce "Moi En Mieux"

Plus de trois ans après « Joker », Clarika, l'une des artistes françaises adulées par Zazie, revient sur le devant de la scène avec « Moi En Mieux », un nouvel album studio au visuel sensuel, mis en ligne sur Musique-radio.com. S'annonçant déjà sous les meilleurs auspices, « Moi En Mieux » est attendu pour le 2 mars sur ULM, d'après le site officiel de Clarika. En guise d'introduction de son cinquième album studio, la chanteuse française propose dès à présent de découvrir son nouveau single, la chanson originale « Bien Mérité ».

Fraîchement envoyé aux radios et déjà disponible en écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Bien Mérité » est le premier single tiré de « Moi En Mieux ». Par ailleurs, dans le cadre de la promotion de son nouvel album studio, Clarika envisage d'entamer une nouvelle série de concerts dans toute la France, et ce dès fin février. A l'occasion de cette nouvelle tournée hexagonale, la chanteuse française s'arrêtera dans plusieurs villes, dont Metz, Marseille ou encore Nice, mais également Paris.

En effet, pour le plus grand des plaisirs des fans de la première heure, Clarika sera en concert deux soirs consécutifs à « La Cigale » à Paris, les 17 et 18 mars prochain, pour y offrir la version live et survoltée de « Moi En Mieux ». La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels. « Ca y est !! L'album est terminé ! Le nouveau spectacle se prépare... On va tout déchirer ! Je suis impatiente de vous faire entendre les nouvelles chansons... A très vite ! », a rédigé Clarika, sur son site officiel, en guise de conclusion.

Introduit par la chanson originale « Bien Mérité », qui peut d'ores et déjà être téléchargée légalement sur les plateformes de musique en ligne, « Moi En Mieux » devrait fièrement succéder à « Joker », son quatrième album studio édité courant 2005 sur ULM. En définitive, avec quatre albums studio superbes, deux duos extraordinaires, l'un avec Michel Jonasz (« L'océan Des Possibles ») et l'autre avec le chanteur stéphanois Bernard Lavilliers (« Non, Ca S'peut Pas »), et surtout beaucoup de concerts dans toute la France, Clarika devrait une fois n'est pas coutume surprendre agréablement le grand public avec « Moi En Mieux », rien qu'à l'écoute de « Bien Mérité ».

Réserver vos places de concerts pour Clarika

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !