Coldplay en concert au "Parc Des Princes"

Coldplay en concert au "Parc Des Princes"

En cette année 2009, il est prévu que Coldplay poursuive leur nouvelle tournée mondiale, le « Viva La Vida Tour ». D'innombrables nouveaux concerts dans le monde entier occuperont le groupe pop-rock anglais une bonne partie de l'année, d'après toutes les dates de concerts disponibles sur leur site officiel.

Après avoir investi le « Palais Omnisports » de Paris-Bercy les 9 et 10 septembre dernier, Coldplay prévoit de revenir en France pour y donner un nouveau concert exceptionnel, cette fois au « Parc Des Princes » le 7 septembre 2009, dès 20 heures. Par ailleurs, cinq jours avant ce concert unique au « Parc Des Princes », le chanteur et leader Chris Martin et ses musiciens seront en Suisse, au « Stade De Suisse » du côté de Bern, le 2 septembre 2009.

Au final, le groupe pop-rock anglais prévoit cette année de s'adonner au « Viva La Vida Tour » du 11 février au 19 septembre et de donner de nouveaux concerts uniquement dans des lieux de grande envergure. Lors de leur nouvelle tournée mondiale, Coldplay continue d'offrir la version live de leur nouvel album studio, « Viva La Vida Or Death And All His Friends », disponible depuis mi-juin dans le monde entier sur Parlophone Records et bien sûr en France sur Capitol Music.

Ce quatrième album studio du chanteur et leader Chris Martin et ses acolytes demeure l'album le plus vendu dans le monde en 2008, avec près de sept millions d'exemplaires écoulés. Aux Etats-Unis, « Viva La Vida Or Death And All His Friends » reste la deuxième meilleure vente, avec 2 144 000 copies vendues, après Lil Wayne et « Tha Carter III ». Enfin, ces excellents résultats obtenus par le nouvel album studio de Coldplay sont d'abord ceux des quatre hits générés et mondialement acclamés, lesquels sont « Violet Hill », « Viva La Vida », « Lost ! » et « Lovers In Japan ».

Voici, en rappel, le tracklisting du quatrième album studio « Viva La Vida Or Death And All His Friends » :

* 01. « Life In Technicolor »
* 02. « Cemeteries Of London »
* 03. « Lost ! »
* 04. « 42 »
* 05. « Lovers In Japan »
* 06. « Yes »
* 07. « Viva La Vida »
* 08. « Violet Hill »
* 09. « Strawberry Swing »
* 10. « Death And All His Friends »

Voici, en rappel, le tracklisting du sixième EP « Prospekt's March » de Coldplay :

* 01. « Life In Technicolour II »
* 02. « Postcards From Far Away »
* 03. « Glass Of Water »
* 04. « Rainy Day »
* 05. « Prospekt's March »/« Poppyfields »
* 06. « Lost + » Featuring Jay-Z
* 07. « Lovers In Japan » (Osaka Sun Remix)
* 08. « Now My Feet Won't Touch The Ground »

Réserver vos places de concerts pour Coldplay

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !