Ecouter tous les hits francophones de 2008

Après « L'Intégral Pop-Rock » avec AC/DC et The Ting Tings, voici « L'Intégral Francophone », qui revient amplement sur les plus belles chansons pop-rock et rap-r'n'b de l'année 2008. En ce 24 décembre, il est temps de souligner que les sorties françaises en 2008 ont été nombreuses et plutôt riches, comme en atteste d'ailleurs ce deuxième best of inédit concocté par l'équipe de Musique-radio.com, en écoute gratuite dans « L'Intégral Francophone ».

Si l'année 2009 est bien partie pour être celle de Indochine, ou peut-être même celle de Superbus, 2008 est l'année Mylène Farmer et « Point De Suture ». Certifié sans hésitation « album de l'année » par l'équipe de Musique-radio.com, le septième album studio de la complice de Laurent Boutonnat continue toujours de faire le bonheur des fans de la première heure, de les charmer, selon les réactions publiées sur le site Internet de référence Mylene.net. Déjà trois singles ont été générés par le « Point De Suture » de la chanteuse française, à savoir « Dégénération », « Appelle Mon Numéro » et « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage ».

Dans « L'Intégral Francophone », c'est la fabuleuse « Dégénération » survoltée de Mylène Farmer qui est proposée en écoute gratuite. Aussi, bien d'autres hits francophones sont présentés, les meilleurs de l'année 2008 avec, notamment, le duo événement « Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) » de Enrique Iglesias et Nâdiya. Hissé en tête des ventes de singles en France pendant plus de douze semaines consécutives cette année, « Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) » a battu tous les records. Elu « chanson de l'année » par Musique-radio.com, ce duo historique de Enrique Iglesias et Nâdiya est également disponible à l'écoute dans « L'Intégral Francophone ».

En plus de la « Dégénération » survoltée de Mylène Farmer et du « Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) » de Enrique Iglesias en duo avec Nâdiya, le deuxième best of exclusif minutieusement concocté par l'équipe de Musique-radio.com offre également en écoute gratuite « La Roue Tourne » de la chanteuse algérienne Zaho. Son premier album, le disque d'or « Dima », incluant par ailleurs les deux chansons originales « C'est Chelou » et « Kif'n'Dir », fait du nouveau talent algérien Zaho la « révélation française de l'année », d'après l'équipe de Musique-radio.com.

Au final, outre Mylène Farmer (« Dégénération »), Enrique Iglesias en duo avec Nâdiya (« Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) ») et Zaho (« La Roue Tourne »), « L'Intégral Francophone », lequel présente les plus belles chansons pop-rock et rap-r'n'b de l'année 2008, donne la possibilité de se régaler en écoutant gratuitement Jenifer, Sheryfa Luna, Kayliah, Shy'm, Sinik en duo avec James Blunt, Anggun, Superbus, Louisy Joseph, Saya, Mathieu Edward en duo avec Sheryfa Luna, Oryane Wilson, Melissa M, Little, Spleen, Kenza Farah, Mike Kenli et Discobitch.

Joyeuses Fêtes avec Musique-radio.com !

Jouer avec le Père Noël & Musique-radio.com et gagner de nombreux cadeaux !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !