Marc Antoine en concert à Paris

Marc Antoine en concert à Paris

Marc Antoine sera en concert unique à « La Cigale » de Paris le 28 mars 2009, a-t-il été annoncé par son site officiel. Après une représentation remarquée le 20 octobre dernier, ce nouveau concert à « La Cigale » sera une nouvelle fois l'occasion de redécouvrir les chansons originales qui composent le premier album du chanteur r'n'b canadien, le disque d'or « Comme Il Se Doit ».

A propos de son premier projet, Marc Antoine propose pour les fêtes de fin d'année une édition spéciale de « Comme Il Se Doit », incluant six titres bonus exclusifs, sortie en digital et physiquement le 1er décembre sur Hostile Records. Ces six chansons inédites sont en fait des versions acoustiques des titres originaux « Comme Il Se Doit », « Je T'échangerais Jamais », « Je Me Souviens Encore », « Plus Rien A Perdre », « Tant Besoin De Toi » et « Triste Novembre ».

Ces six bonus tracks viennent en somme se greffer aux douze chansons originales déjà inclus dans la première édition du disque d'or « Comme Il Se Doit », sorti en avril sur Hostile Records et vendu à bien plus de 75 000 exemplaires dans toute la France. Parmi celles-ci, y figurent les trois premiers singles générés par le premier album de Marc Antoine, les hits sensuels à souhait « Tant Besoin De Toi », « Comme Il Se Doit » et « Triste Novembre », tous trois pouvant être écoutés en intégralité sur Musique-radio.com.

« Triste Novembre », le nouvel extrait du premier projet du chanteur canadien a fraîchement été illustré en vidéo, le clip est d'ailleurs disponible dans la partie vidéo du site officiel de Marc Antoine. Enfin, il est peut-être bien de rappeler que la chanson originale « Triste Novembre », le nouveau single de Marc Antoine avait déjà été présenté une première fois en prélude au lancement de son premier album, comme premier extrait, et a plus récemment été choisi par les internautes qui avaient massivement voté pour ce titre original sur son site officiel.

Voici le tracklisting de la version spéciale du premier album « Comme Il Se Doit » de Marc Antoine :

* 01. « Je T'échangerais Jamais »
* 02. « Tant Besoin De Toi »
* 03. « Comme Il Se Doit »
* 04. « Baby Come On »
* 05. « Triste Novembre »
* 06. « Toi »
* 07. « Plus Rien A Perdre »
* 08. « Partie »
* 09. « Un Ange De Trop »
* 10. « Ooh Ha » « Toi »
* 11. « J'ai Plus Ma Place »
* 12. « Je L'aime A Mourir »
--- Bonus Tracks Acoustiques ---
* 13. « Comme Il Se Doit »
* 14. « Je T'échangerais Jamais »
* 15. « Je Me Souviens Encore »
* 16. « Plus Rien A Perdre »
* 17. « Tant Besoin De Toi »
* 18. « Triste Novembre »

Réserver vos places de concerts pour Marc Antoine

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !